Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 17 Août 2005, 14:36
lestatdeparis a écrit :
au niveau micro ? ça donne quoi ? ça sonne comment pour les possesseurs ?

le premier test que j'ai fais avec une Tele Jim Reed, c'est de la brancher sur mon petit Pro Junior, ampli réglé sur 3 de volume... puis j'ai branché ma Fender Lite Ash et ai du monter le volume à... 5 pour avoir le même niveau de sortie en volume... je précise qu'il s'agit du micro manche, souvent un peu anémique sur les Tele... quant au micro chevalet... je laisse l'effet de surprise aux futurs acquéreurs...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Rhhaa.. Elle arive demain et je pars aux JMJ :'( :'( :'(

Faut dire qu'avec ma paye, y a une variax, une copie Gibson LP DC et cette jim reed qui arrive..

Le tout sur un petit ocmbo a lampes aussi acheté avec la paye

Et si en plus je recois une réponse affirmative pour mon boulot d'étudiant l'année prochaine, je me commande directe une PRS chez eux si la télé me satisfait
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 17 Août 2005, 14:58
Belle paye
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 17 Août 2005, 14:59
Citation:
Rhhaa.. Elle arive demain et je pars aux JMJ :'( :'( :'(

et rien pour le pape ? ou ses oeuvres ?
lil-boy
Ben je bosse deux mois a porter des cartons..

Et le amtériel cité me reviens a 1000 euros environs
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 17 Août 2005, 15:17
pas de pb lil-boy...enjoy !
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 17 Août 2005, 15:18
lovic a écrit :
en tout cas je conte egalement sur toi pour nous faire un "test" digne de ce nom, une fois la télé reçu

t'auras déjà la tienne, il te servira pas ce test... c'est toi qui va nous le faire....
Hey,
A tous les futurs heureux acquéreurs d'une JM, je peux vous dire que vous serez comblés par votre achat. Hier encore, le chanteur rythmique de mon groupe a joué pour la 2ème fois toute une répet sur ma Tele Ash, il m'a reconfirmé l'"excellence" de cet instrument. A la première répet, il trouvait le son extraordinaire mais trouvait le confort de jeu inférieur à sa Tele Fender (Am), mais hier il m'a confié que ce n'était qu'une impression... CQFD. A vous de voir...
Lucky (batteur... enfin, j'essaye...)
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 17 Août 2005, 15:54
adsr a écrit :
lovic a écrit :
en tout cas je conte egalement sur toi pour nous faire un "test" digne de ce nom, une fois la télé reçu

t'auras déjà la tienne, il te servira pas ce test... c'est toi qui va nous le faire....

sa marche...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Lucky000 a écrit :
Hey,
A tous les futurs heureux acquéreurs d'une JM, je peux vous dire que vous serez comblés par votre achat. Hier encore, le chanteur rythmique de mon groupe a joué pour la 2ème fois toute une répet sur ma Tele Ash, il m'a reconfirmé l'"excellence" de cet instrument. A la première répet, il trouvait le son extraordinaire mais trouvait le confort de jeu inférieur à sa Tele Fender (Am), mais hier il m'a confié que ce n'était qu'une impression... CQFD. A vous de voir...

avec mon onglet vert
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Hey !!!

L'année prochaine j'emmenage sur strasbourg.. Faudra kon se fasse un truc lovic
teddy111 a écrit :
Lucky000 a écrit :
Hey,

avec mon onglet vert

Exact...
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 17 Août 2005, 17:08
lil-boy a écrit :
Hey !!!

L'année prochaine j'emmenage sur strasbourg.. Faudra kon se fasse un truc lovic

aucun probleme, malgrès mon niveau modeste y a moyen de faire quelque chose
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 17 Août 2005, 17:16
Lucky000 a écrit :
teddy111 a écrit :
Lucky000 a écrit :
Hey,

avec mon onglet vert

Exact...

Héhé, je crois bien avoir assisté à cette répète , ça roule bien et ça twaaangg

En ce moment sur guitare électrique...