Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
je sais plus quoi penser de ces jim reed...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
bon bonne nuit
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bouriquet
backdoorman a écrit :
je sais plus quoi penser de ces jim reed...

pourquoi?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
Le son est pourri j'ai enregistré avec ma clé mp3 ce qui fait que la profondeur du son ne s'entend pas du tout et puis j'ai fait expres de confiné le son du le rendre plus lourd moins leger ( donc moins de sustain)

PS: j'en étai sûr que c'etai nul , j'ai que 2ans de guitare en autodidacte , je suis désolé
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Bouriquet
makistador a écrit :
Le son est pourri j'ai enregistré avec ma clé mp3 ce qui fait que la profondeur du son ne s'entend pas du tout et puis j'ai fait expres de confiné le son du le rendre plus lourd moins leger ( donc moins de sustain)

PS: j'en étai sûr que c'etai nul , j'ai que 2ans de guitare en autodidacte , je suis désolé

T'inquiete j'ai même pas un an moi
C'est pour ça que je poste jamais de samples

PS: et j'ai des potes qui sont a 2an et demi de gratte, et qui sont lion de ton niveau

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
makistador a écrit :
Bon alors pas de langue de bois , c'est une impro a l'arrache : vous en pensez quoi ?

-defauts
-qualités
-ce que vous voulez

Ba le son est assez pourri(plein de sons parrasites), et je trouve le son parfois trop aigu, trop nasillard

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
Bouriquet a écrit :
makistador a écrit :
Bon alors pas de langue de bois , c'est une impro a l'arrache : vous en pensez quoi ?

-defauts
-qualités
-ce que vous voulez

Ba le son est assez pourri(plein de sons parrasites), et je trouve le son parfois trop aigu, trop nasillard

C'est ce que j'ai l'impression en reecoutant l'enregistrement alors que en vrai ça na mais alors rien du tout a voir

ce que je pourrai faire c'est mettre mon enregistreur luxman cassette dans la prise rec de mon marshall et enregistrer sur la cassette et apres transcrire sur le PC

la qualité sera preservée

( je savais que c'etait pas beau )
Vidéos dispos !
Bouriquet
makistador a écrit :
Bouriquet a écrit :
makistador a écrit :

-defauts
-qualités
-ce que vous voulez

C'est ce que j'ai l'impression en reecoutant l'enregistrement alors que en vrai ça na mais alors rien du tout a voir

ce que je pourrai faire c'est mettre mon enregistreur luxman cassette dans la prise rec de mon marshall et enregistrer sur la cassette et apres transcrire sur le PC

la qualité sera preservée

( je savais que c'etait pas beau )

Faudrait faire un enregistrement interne, pour eviter tt parasite.

Peavey Wolfgang à vendre
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 09 Sep 2005, 22:29
sérieux? ah merde alors...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Bouriquet
makistador a écrit :
DM3 a écrit :
sérieux? ah merde alors...

BOn bah je reposterai plus de sample , et puis c'etait pour la gratte c'est tout

Mais nan mais nan, poste des samples quand même.

Roh, il se vexe vite

Peavey Wolfgang à vendre
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Avec seulement 2 ans de guitare je trouve ça excellent continu comme ça ! Et j'ai bien reconnu que c'était du blues

makistador
Non c'est pas ça c'est que en reecoutant ya rien qui ressort de ce qu'tait le son en realité et puis j'aurai bien voulu savoir ce que voulai dire backdoorman

Et puis avec mes seulement 2 ans de gratte et une impro de 5minutes a l'arrache et bah : je m'ne fou de se que vous pensez :C1:
Vidéos dispos !

En ce moment sur guitare électrique...