[quote="Bouriquet"]
teddy111 a écrit :
stratocastout a écrit :
Le mec du site "Jim Reed" ne répond pas aux Emails.....
On ne sait pas d'ou viennenet ses guitares pour être soit-disante de très bonne facture à des prix compétitifs !!!
D'ITALIE !
et pas soit-disant, c'est MOI qui le dis et ceux qui en ont aussi...
Moi je dis que c'est impossible, pour ce prix, ça peut venir que de Corée, et c'est pas avec une gratte à 300 euros qu'on a un son d'une vrai fender d'abord
Relis tout depuis le début et tu auras toutes les réponses ! et bien si, ça existe, tu as une gratte à 300 € qui n'a pas le son d'une vraie Fender, mais qui est encore meilleure que certaine vraies Fender...
Et d'abord pour toi, c'est quoi une vraie Fender, un morceau de bois avec un logo dessus
... j'ai eu ma première VRAIE Fender en... 1963, alors tu penses que je sais de quoi je parle...
Je décide de ne plus répondre dans ce topic, car j'en ai complètement marre de raconter toujours la même chose... !
Les guitares Jim Reed ne sont pas fabriquées en séries par des coréens ou des chinois sous-alimentés, mais en ITALIE sous la direction de Jim Reed un guitariste anglais et luthier... disposant d'une équipe restreinte mais efficace et cette équipe entre pour 75 % dans la fabrication des instruments...
J'ai commandé vendredi matin un modèle inexistant au catalogue et l'ai reçu moins de 8 jours après (hier pour être précis) cette guitare avait été fabriquée quelques heures avant l'expédition... corps non vernis et encore de la sciure de bois avec l'emballage et sur la guitare...
rapidos, les chinois
...
Que ceux du forum qui ont envie de convaincre les autre qu'ils sont devant un super produit continuent sans moi... je me barre définitivement... je veux encore bien répondre mais uniquement par MP... tout à déja été dit ici...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !