Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 09 Sep 2005, 20:32
doublon à la con...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
stratocastout a écrit :
Le mec du site "Jim Reed" ne répond pas aux Emails.....On ne sait pas d'ou viennenet ses guitares pour être soit-disante de très bonne facture à des prix compétitifs !!!

D'ITALIE !

et pas soit-disant, c'est MOI qui le dis et ceux qui en ont aussi...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
teddy111 a écrit :
stratocastout a écrit :
Le mec du site "Jim Reed" ne répond pas aux Emails.....On ne sait pas d'ou viennenet ses guitares pour être soit-disante de très bonne facture à des prix compétitifs !!!

D'ITALIE !

Moi je dis que c'est impossible, pour ce prix, ça peut venir que de Corée, et c'est pas avec une gratte à 300 euros qu'on a un son d'une vrai fender d'abord

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
Bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
stratocastout a écrit :

D'ITALIE !

Moi je dis que c'est impossible, pour ce prix, ça peut venir que de Corée, et c'est pas avec une gratte à 300 euros qu'on a un son d'une vrai fender d'abord

Et moi je dis vive les gros chieurs

Vous aurez voulu demain j'emmene ma belle dans mon mag de gratte , voir un vendeur très qualifié que je connait , il me dira ce qu'il en pense et on fera la comparaison avec une fender
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
stratocastout a écrit :

D'ITALIE !

ouais en plus elles sont fabriquées dans la meme usine coréenne que celle qui exploite les petits enfants de moins de 6 ans pour faire les Nike...c'est en contreplaqué, les micros Kent Armstrong ne sont que des pales imitations que meme Stagg n'oserait pas mettre sur ces grattes ça te va?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
  • frisko
[quote="Bouriquet"]
teddy111 a écrit :
stratocastout a écrit :

D'ITALIE !

Relis tout depuis le début et tu auras toutes les réponses ! et bien si, ça existe, tu as une gratte à 300 € qui n'a pas le son d'une vraie Fender, mais qui est encore meilleure que certaine vraies Fender... Et d'abord pour toi, c'est quoi une vraie Fender, un morceau de bois avec un logo dessus ... j'ai eu ma première VRAIE Fender en... 1963, alors tu penses que je sais de quoi je parle...
Je décide de ne plus répondre dans ce topic, car j'en ai complètement marre de raconter toujours la même chose... !
Les guitares Jim Reed ne sont pas fabriquées en séries par des coréens ou des chinois sous-alimentés, mais en ITALIE sous la direction de Jim Reed un guitariste anglais et luthier... disposant d'une équipe restreinte mais efficace et cette équipe entre pour 75 % dans la fabrication des instruments...
J'ai commandé vendredi matin un modèle inexistant au catalogue et l'ai reçu moins de 8 jours après (hier pour être précis) cette guitare avait été fabriquée quelques heures avant l'expédition... corps non vernis et encore de la sciure de bois avec l'emballage et sur la guitare... rapidos, les chinois ...
Que ceux du forum qui ont envie de convaincre les autre qu'ils sont devant un super produit continuent sans moi... je me barre définitivement... je veux encore bien répondre mais uniquement par MP... tout à déja été dit ici...
Bouriquet
Euh Teddy, je deconnais

Si je veux m'en acheter une, c'est pas pour rien

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
Euh Teddy, je deconnais

Si je veux m'en acheter une, c'est pas pour rien

pareil pour moi

MC Circulaire
[quote="teddy111"]
Bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
stratocastout a écrit :

D'ITALIE !

Relis tout depuis le début et tu auras toutes les réponses ! et bien si, ça existe, tu as une gratte à 300 € qui n'a pas le son d'une vraie Fender, mais qui est encore meilleure que certaine vraies Fender... Et d'abord pour toi, c'est quoi une vraie Fender, un morceau de bois avec un logo dessus ... j'ai eu ma première VRAIE Fender en... 1963, alors tu penses que je sais de quoi je parle...
Je décide de ne plus répondre dans ce topic, car j'en ai complètement marre de raconter toujours la même chose... !
Les guitares Jim Reed ne sont pas fabriquées en séries par des coréens ou des chinois sous-alimentés, mais en ITALIE sous la direction de Jim Reed un guitariste anglais et luthier... disposant d'une équipe restreinte mais efficace et cette équipe entre pour 75 % dans la fabrication des instruments...
J'ai commandé vendredi matin un modèle inexistant au catalogue et l'ai reçu moins de 8 jours après (hier pour être précis) cette guitare avait été fabriquée quelques heures avant l'expédition... corps non vernis et encore de la sciure de bois avec l'emballage et sur la guitare... rapidos, les chinois ...
Que ceux du forum qui ont envie de convaincre les autre qu'ils sont devant un super produit continuent sans moi... je me barre définitivement... je veux encore bien répondre mais uniquement par MP... tout à déja été dit ici...

reste Teddy, g.com sans toi c'est plus vraiment la meme chose...

frisko
  • frisko
C'est pas vous, les gars... c'est Stratocastout qui vient avec du "Off Topic", j'avais compris que c'était pour déconner de votre part... Je ne quitte pas G.com, mais ce topic, j'en ai marre, c'est trop long et je dois chaque fois me répéter, c'est pour ça que je demande à ceux qui ont des JR de prendre le relais... je préfère répondre par MP, maintenant
Bouriquet
teddy111 a écrit :
C'est pas vous, les gars... c'est Stratocastout qui vient avec du "Off Topic", j'avais compris que c'était pour déconner de votre part... Je ne quitte pas G.com, mais ce topic, j'en ai marre, c'est trop long et je dois chaque fois me répéter, c'est pour ça que je demande à ceux qui ont des JR de prendre le relais... je préfère répondre par MP, maintenant

ouf j'ai eu peur moi

Esperons que je pourrais donner des avis aussi moi

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
J'ai fait un petit enregistrement ce soir , mais je suis pas très content de moi

DOnc je sais pas si ca vaut le coup , c'est sur une BT blues en La .

Vous la voulez ? ( pas super qualité par contre ...)
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
backdoorman
volontiers
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bouriquet
makistador a écrit :
Voila le lien

http://s17.yousendit.com/d.asp(...)O6O39

C'est pas du tout parfait et c'est fait a l'arache ( ca ma pris comme ça :G1: )

fait avec le MG100FX???

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...