teddy111 a écrit :
Et bien voila, la
"Tedcaster" est arrivée à 13 heures... cette guitare est une ébauche d'un projet que je finirai par après... elle n'est donc pas FINIE, mais parfaitement jouable, le P90 est installé au manche (la défonce pour le loger là était mon principal problème), pour le reste elle est à l'état brut... pas de blagues style
"oh un meuble IKea de plus"...
L'action, comme d'habitude avec les JR est à raz des frettes et elle est montée en 10-52 de tirants comme demandé... les clés de réglages et la sangle JR sont bien sur fournies avec l'instrument...
La zone de gauche plus claire sur la photo est due au coup de flash de mon antique HP...
Je n'ai pas le temps maintenant, mais je posterai mes impressions sur le P90 un peu plus tard... aah oui, j'avais au départ privilégié l'esthétique en demandant un mapple neck, mais j'aime tellement le confort du rosewood que j'ai demandé un remplacement de dernière minute... ce qui à donc été fait !
Comment est le vernis la-dessus et est-ce qu' il y en a? Sinon, tu as interet a bien te laver les mains avant de prendre ta gratte. Je la verrais bien avec un pickguard tortoise shell ...