Von Krapulax a écrit :
A titre personnel je soutiens Teddy car c'est mon ami.
Maintenant, concernant cet extrait d'un forum americain, franchement...
Je ne me souviens pas avoir dit que les JR cartonnaient aux USA, je crois qu'il n'y qu'un seul revendeur et en plus au Canada!!!
Enfin, chaqun est libre de croire ce qu'il veut et d'ecrire ce qu'il veut.
Pour tout les gens serieux: jimreed.france@wanadoo.fr ce n'est pas de la pub c'est a titre informatif vu que les prix sont portes diparus et en plus ce n'est pas leur place ici!
Etant donne mon implication commerciale chez JR, par souci de clarté et d'honneteté je vais faire comme ...Teddy!
Voila, ciao les gars si vous voulez des infos cliquez plus haut!!!
Von Krapulax
Teddy, a ta place j'aurai jetté l'eponge depuis longtemps. Le nombre de fois ou tu t'es justifié, le nombre de fois ou tu as repeté la meme chose...c'est inhumain.
Tu devrais etre plus egoiste au vu du deroulement des choses ici. Tu aura essayé de partager un bon plan, mais ca a gravement dérapé, tant pis, laisse tomber. Pourquoi s'enteter a vouloir convaincre les gens quand le dialogue est si difficile ?
Soyons un peu egoiste, et continuons a apprecier le bon plan JR en commité restrain. Apres tout, si moins de JR sont produite, on risque moins que la qualité descende, donc c'est tout benef pour nous aussi.
Moi j'ai touché ma JR a tant, j'ai un bon instrument chez moi, j'en suis content, je ne regrette rien. Je remercie Teddy pour ca.
Et Von krapulax, je t'aime bien, tu m'as toujours bien fait rire ici. mais dis nous, les insultes et tout ce bordel, c'est vraiment toi ?