Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
A titre personnel je soutiens Teddy car c'est mon ami.

Maintenant, concernant cet extrait d'un forum americain, franchement...
Je ne me souviens pas avoir dit que les JR cartonnaient aux USA, je crois qu'il n'y qu'un seul revendeur et en plus au Canada!!!
Enfin, chaqun est libre de croire ce qu'il veut et d'ecrire ce qu'il veut.
Pour tout les gens serieux: jimreed.france@wanadoo.fr ce n'est pas de la pub c'est a titre informatif vu que les prix sont portes diparus et en plus ce n'est pas leur place ici!
Etant donne mon implication commerciale chez JR, par souci de clarté et d'honneteté je vais faire comme ...Teddy!
Voila, ciao les gars si vous voulez des infos cliquez plus haut!!!

Von Krapulax
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Von Krapulax a écrit :
A titre personnel je soutiens Teddy car c'est mon ami.

Maintenant, concernant cet extrait d'un forum americain, franchement...
Je ne me souviens pas avoir dit que les JR cartonnaient aux USA, je crois qu'il n'y qu'un seul revendeur et en plus au Canada!!!
Enfin, chaqun est libre de croire ce qu'il veut et d'ecrire ce qu'il veut.
Pour tout les gens serieux: jimreed.france@wanadoo.fr ce n'est pas de la pub c'est a titre informatif vu que les prix sont portes diparus et en plus ce n'est pas leur place ici!
Etant donne mon implication commerciale chez JR, par souci de clarté et d'honneteté je vais faire comme ...Teddy!
Voila, ciao les gars si vous voulez des infos cliquez plus haut!!!

Von Krapulax

tu m'excuseras de te dire ça Von K . mais autant pour Teddy , on sait qu'il n'a aucune implication commerciale avec JR , autant toi tu pourrais en avoir une à l'avenir donc ça fait moins ... comment dire ... sincère ?? ou realiste ??
mais je te dis ça sans aucune animosité , entendons nous bien
bill bokey
je viens de "l'autre forum", j'y passe beaucoup plus de temps qu'ici.
je m'intéressais vraiment à Jim Reed. Teddy m'avait donné envie de tenter le coup
j'avais même trouvé un modèle qui correspond à mes goûts tordus....
mais voilà depuis que Von Krapulax insulte les forumeurs (ici ou sur l'agora) plutôt que de répondre aux questions, je sais qu'il me faut chercher ailleurs...

Teddy avait fait du "bon boulot" pour Jim Reed et Von Krapulax a tout foutu en l'air TOUT SEUL.

Je dis merci au premier et j'espère que le second va laisser les guitaristes jouer de la guitare et qu'il ira insulter ailleurs.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 24 Fév 2006, 10:56
attends je crois pas une seule seconde que ce soit VK qui ai mis les post sur Agora ... car si cela se révele "exact";.. y a de l'internement dans l'air ..
quelqu'un a bien résumé la situation ..
vous voulez couler une marque qui décolle ... étudier le cas J.R....
un bon cas d'école ..
Klastek Timrak
Vous êtes completement bizarres les mecs. Personne n'a rien foutu en l'air.

Si vous trouvez une gratte avec des kent armstrong bien finie avec un bon manche pour 265 euros fdp in, ben reviendez.

Y'en a vraiment qui raconte n'importe quoi...

Ah ca y'est j'ai compris, en fait c'est des faux kent armstrong avec un autocollant pour faire croire que c'est des vrais... pff

Vla bien le francais moyen, toujours a gueuler pour rien : quand c'est cher il gueule car il peut pas l'acheter, quand c'est pas cher il gueule parceque c'est une arnaque...

Donnez un coup de main a un chien, il vous chie dans la main...

En tout cas ma Tele Ash arrive bientot :p
sarssipius
Klastek Timrak a écrit :

Oui mais faut peut être voir à pas lui mettre la main au cul... au chien

Pardon pardon... Petite forme là
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 24 Fév 2006, 11:03
Klastek Timrak a écrit :

t'a pas du lire les thread du représentant JR en france toi ...
je dis pas que le JR ne valent rien, je me permettrais pas n'en ayant jamais essayée ...
je parle de l'image de marque .... pas de la qualité ..
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Klastek Timrak a écrit :

Si vous trouvez une gratte avec des kent armstrong bien finie avec un bon manche pour 265 euros fdp in, ben reviendez.

Y'en a vraiment qui raconte n'importe quoi...

Ah ca y'est j'ai compris, en fait c'est des faux kent armstrong avec un autocollant pour faire croire que c'est des vrais... pff

Vla bien le francais moyen, toujours a gueuler pour rien : quand c'est cher il gueule car il peut pas l'acheter, quand c'est pas cher il gueule parceque c'est une arnaque...

En tout cas ma Tele Ash arrive bientot :p

tu sais c'qui'te dit le français moyen ?
Tele@Fender
Klastek Timrak a écrit :
Si tu te sens visé mon gars c'est ton probleme

un poncif de comptoir encore...
je trouvais le post américain bien plus sévère que les posts français d'ailleurs...
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
P*tain mais c'est déprimant de lire un post comme celui de "Baguette" après 700 pages sur ce topic, et les autres topics...le mec a toujours pas compris que les grattes etaient fabriquées en Italie...en une semaine, on te monte le manche que tu veux, on te la règle, et elle arrive chez toi depuis le vietnam...et tu peux demander les modifs que tu veux aux usines avec les ptits vietnamiens qui taffent à la chaine aussi..?!

Nan mais comment on peut croire et citer des conneries pareil sur ce topic...(qui n'avait pas besoin de ca, y a deja assez de c*ns pour dire des conneries...)...!

Vraiment ca me dépasse de lire ca...si JR ne t'interesse pas, premierement j'en ai rien à foutre, et surtout, deuxiement, personne ne t'oblige à en acheter une...!

Désolé si je m'emporte un peu, mais ca me met vraiment hors de moi de lire des conneries pareil...
En tout cas merci à toi, car tu as réussi à décider Teddy à quitter definitivement ce topic avec tes conneries...

En tout cas, merci encore à Teddy(je comprends ton agacement avec des types comme ca...), et Baguette... ...tu m'enerves au plus au point, j'espere qu'on ne te reverra plus ici...!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 24 Fév 2006, 11:34
En tout cas moi je suis pret à aider un peu à la vie (saine) de ce topic, c'est pas normal de faire subir ca à Teddy qui a fait tellement d'heureux sur ce forum...
Amis possesseurs de JR de ce forum mobilisons nous contre ces casseurs de topic qui ne connaissent même pas leur sujet de démolission !
Sur ce.....
(ne pas tout prendre au premier degré hein, je précise, mais avec certains on sait jamais........)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
warznok
bill bokey a écrit :
je viens de "l'autre forum", j'y passe beaucoup plus de temps qu'ici.
je m'intéressais vraiment à Jim Reed. Teddy m'avait donné envie de tenter le coup
j'avais même trouvé un modèle qui correspond à mes goûts tordus....
mais voilà depuis que Von Krapulax insulte les forumeurs (ici ou sur l'agora) plutôt que de répondre aux questions, je sais qu'il me faut chercher ailleurs...

Teddy avait fait du "bon boulot" pour Jim Reed et Von Krapulax a tout foutu en l'air TOUT SEUL.

Je dis merci au premier et j'espère que le second va laisser les guitaristes jouer de la guitare et qu'il ira insulter ailleurs.

Il faudrait quand mm que vous gardiez un minimum de modestie, Teddy et Von krapulax ont tous les deux fait un bon boulot autrement dit ils nous ont apporté des informations nouvelles au sujet des évolutions des marques face a une gaverie d une suprématie fenderienne et gibsonienne

je ne vois pas en quoi VK a joué sur son statut de "commercial" puisqu il en a tenu compte et qu il la lui meme explicité...par ailleurs je comprends sa saturation au niveau postage (allez lire les 729pages pour vraiment comprendre l evolution du topic et lirritation de certains)

pour revenir au pb du "Made in Vietnam" , comptez donc le délai postal cf Teddy (Vietnam, Italie, France/Belgique/UE) ca mettrait + que une semaine nan ? et puis ca fait quoi que ce soit Made in vietnam ?
personnellement si le son me satisfait que la pelle soit made in vietnam afghanistan ou usa, je men contrefiche tant que le prix est justifié...
dautre part, pensez vous que le custom serait possible si made in vietnam ? je ne fais aucune publicité, mais simplement un raisonnement argumenté face a vos affirmations "jambes en l'air"
Asdrubaelvect
Ca parait trop gros pour que ce soit VK sur l'agora, n'importe qui aurait pu prendre le pseudo ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Tele@Fender
je sais pas où c'est fabriqué et j'm'en fous, juste par rapport à ce qui est dit, dans l'absolu, il est possible que les pièces, corps et manches soient fabriquées au viet-nam et que les corps/manches soient eux, assemblés en italie pour pouvoir faire du custom

si gaetano avait accepté de répondre depuis le début sur la provenance des pièces et bois, y'aurait aucune place à rumeur, les torts sont parfaitement partagés...
Doc Loco
J'ai déjà essayé de faire des posts de modération sur ce sujet - visiblement sans beaucoup de succès .

Etant obstiné, je réessaye .

- la qualité des JR (pour leur prix) n'est pas remise en cause (sauf quelques éléments défectueux, ce qui n'a rien d'anormal dans une production conséquente, surtout si le producteur permet le renvoi/remboursement ou le remplacement de la pièce défectueuse)

- comme le dit très bien Stef Herbuel (je me permet de le citer): la JR est à la guitare ce que le SM58 est au micro: pas un bas de gamme, pas le pinnacle, mais un outil de bonne qualité apte au travail de scène, même intensif, et apte à satisfaire la majorité des musiciens.

- là où ça se gâte, c'est que les affreux vilains méchants détracteurs ne sont pas convaincus de l'origine des pièces. Economiquement, le 100% made in Italy proclamé par JR paraît impossible. A titre d'information, j'ai posté dans un autre topic une photo de la Vintage VR100, guitare asiatique qui existe depuis plusieurs années, très caractéristique (c'est-à-dire unique) pour la forme de son pickguard notamment (assez moche d'ailleurs), et dont la toute nouvelle JR junior est en apparence une réplique. Connaissant (et conseillant à l'occasion) la Vintage depuis longtemps, la forme du pickguard (unique je le répète) m'a tout de suite interpellé. C'est peut-être un hasard? Peut-être JR a t'il utilisé des pièces de récup pour son prototype? Je veux bien le croire, mais vu les doutes soulevés, ça le fout un peu mal.

- pour lever toute ambiguïté, j'ai demandé à plusieurs reprises des photos de l'atelier de fabrication; je n'ai jamais rien obtenu

- la provenance des pièces a t'elle de l'importance? peut-être pour certains, très peu pour moi. J'ai suffisamment démontré que je pouvais aussi m'intéresser à des guitares d'origine diverse, et parfois très cheap il me semble.

- bref, ce qui dérange et est mis en question, ce n'est pas les instruments eux-même, c'est la politique commerciale de Jim Reed, les affirmations de son site et de ses représentants, officiels ou non. La bonne foi de ces derniers étant intacte jusqu'à preuve du contraire.

- est-ce que ça justifie une polémique pareille? Evidemment non, et si chacun pouvait garder son cool des deux côtés, ce serait faire preuve du minimum de maturité requis pour participer à un forum

- y'a t'il moyen d'éteindre la polémique? Oui. Quitte à faire un reportage photo, qu'on en fasse un dans l'atelier de fabrication Jim Reed et les critiques ou suspicions s'évanouiront dans l'atmosphère comme ça, pfouittt . Est-ce trop demander?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...