bill bokey a écrit :
je viens de "l'autre forum", j'y passe beaucoup plus de temps qu'ici.
je m'intéressais vraiment à Jim Reed. Teddy m'avait donné envie de tenter le coup
j'avais même trouvé un modèle qui correspond à mes goûts tordus....
mais voilà depuis que Von Krapulax insulte les forumeurs (ici ou sur l'agora) plutôt que de répondre aux questions, je sais qu'il me faut chercher ailleurs...
Teddy avait fait du "bon boulot" pour Jim Reed et Von Krapulax a tout foutu en l'air TOUT SEUL.
Je dis merci au premier et j'espère que le second va laisser les guitaristes jouer de la guitare et qu'il ira insulter ailleurs.
Il faudrait quand mm que vous gardiez un minimum de modestie, Teddy et Von krapulax ont tous les deux fait un bon boulot autrement dit ils nous ont apporté des informations nouvelles au sujet des évolutions des marques face a une gaverie d une suprématie fenderienne et gibsonienne
je ne vois pas en quoi VK a joué sur son statut de "commercial" puisqu il en a tenu compte et qu il la lui meme explicité...par ailleurs je comprends sa saturation au niveau postage (allez lire les 729pages pour vraiment comprendre l evolution du topic et lirritation de certains)
pour revenir au pb du "Made in Vietnam"
, comptez donc le délai postal cf Teddy (Vietnam, Italie, France/Belgique/UE) ca mettrait + que une semaine nan ? et puis ca fait quoi que ce soit Made in vietnam ?
personnellement si le son me satisfait que la pelle soit made in vietnam afghanistan ou usa, je men contrefiche tant que le prix est justifié...
dautre part, pensez vous que le custom serait possible si made in vietnam ? je ne fais aucune publicité, mais simplement un raisonnement argumenté face a vos affirmations "jambes en l'air"