Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 04 Sep 2005, 21:44
t'as pas vu un beau camion brown & gold ?
backdoorman
teddy111 a écrit :
Vous pouvez toujours poser la question à Gaetano...
IS IT POSSIBLE TO FOLLOW THE TRACKING ?...
Il est possible qu'il fournisse le n° de prise en charge par UPS, il suffit d'aller sur le site d'UPS (chercher avec Google, par exemple)... d'introduire le n° fourni et ainsi vous connaîtrez la situation de l'envoi
on peut même savoir le jour de livraison exact... (pas l'heure !)...

hum hum...il cause pas italien le gaetano?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
backdoorman a écrit :
teddy111 a écrit :
Vous pouvez toujours poser la question à Gaetano...
IS IT POSSIBLE TO FOLLOW THE TRACKING ?...
Il est possible qu'il fournisse le n° de prise en charge par UPS, il suffit d'aller sur le site d'UPS (chercher avec Google, par exemple)... d'introduire le n° fourni et ainsi vous connaîtrez la situation de l'envoi
on peut même savoir le jour de livraison exact... (pas l'heure !)...

hum hum...il cause pas italien le gaetano?

si rassures-toi, c'est moi qui ne connais pas l'Italien... alors je correspond en Anglais avec lui...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman
merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
  • frisko
Je viens de commander officiellement ma nouvelle ''JR'' ce matin à 11 h.30 ... réponse de Gaetano un quart d'heure après... elle part aujourd'hui dans son joli coffre brun-rougeâtre...

LA TEDCASTER
c'est une simulation envoyée à Gaetano...
Je posterai probablement la vraie cette semaine... je pense lui ajouter un pickguard comme sur les Telecaster Telesonic...

makistador
Superbe vivement les vrais fotos

Moi je vais lui envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si elle est partie et si oui comment suivre le trajet et quand arrivera t-elle ...

je ne vois pas comment sonne un P90 ( mais vraiment aucune idée )
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
Superbe vivement les vrais fotos

Moi je vais lui envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si elle est partie et si oui comment suivre le trajet et quand arrivera t-elle ...

je ne vois pas comment sonne un P90 ( mais vraiment aucune idée )

Les P90 sont des micros à simple bobinnage, mais au format des doubles... ce sont (à mon avis) les meilleurs micros pour le blues, style que je joue le plus... en plaçant un P90 au manche j'aurai un son à la "Gibson" assez agressif et je garde les caractéristiques Tele avec le micro chevalet !
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
Je viens de commander officiellement ma nouvelle ''JR'' ce matin à 11 h.30 ... réponse de Gaetano un quart d'heure après... elle part aujourd'hui dans son joli coffre brun-rougeâtre...

LA TEDCASTER
Je posterai probablement la vraie cette semaine... je pense lui ajouter un pickguard comme sur les Telecaster Telesonic...

jvais aussi commander la Ash Telecaster mercredi, j'ai trop trop hâte!!!

Juste une question: a ce que tu avais dit sur un autre topic, seul le pickguard de la lite ash est compatible, ou trouver un pickguard de ce format?? Et pour le pickguard, t'as du voir un luthier non pour les trous, ça t'as couté combien??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
  • frisko
BenBarrech a écrit :
teddy111 a écrit :

LA TEDCASTER

jvais aussi commander la Ash Telecaster mercredi, j'ai trop trop hâte!!!

Juste une question: a ce que tu avais dit sur un autre topic, seul le pickguard de la lite ash est compatible, ou trouver un pickguard de ce format?? Et pour le pickguard, t'as du voir un luthier non pour les trous, ça t'as couté combien??

perso, je n'ai pas bricolé le pickguard sur la Ash Jim Reed, mais j'ai remplacé le pickguard de ma Fender Lite Ash par un pickguard blanc de Tele Standard et j'ai du enlever un peu de plastique entre le manche et le premier micro, pour le reste c'était tip-top... quand mon copain Lucky007 a reçu sa Ash JR, on a constaté que le pickguard noir de ma Lite Ash s'adaptait parfaitement à sa Ash JR... il a suffit de le poser sur la guitare, de préforer les trous pour la fixation des vis avec une fine mèche, et puis de fixer le pickguard... évidemment ce ne sera pas facile de trouver un pickguard sur mesure, faudra faire un petit bricolage comme moi...

Exemple :

LA GUITARE DE LUCKY007

La guitare est plus foncée en réalité, la photo est un peu trop claire...

MC Circulaire
Je pense la laisser sans pick guard, elle sera plus originale...j'hésite maintenant pour la touche entre l'érable et le palissandre

frisko
  • frisko
BenBarrech a écrit :
Je pense la laisser sans pick guard, elle sera plus originale...j'hésite maintenant pour la touche entre l'érable et le palissandre

Niveau look, l'érable est vraiment beau, mais j'aime jouer sur une guitare avec touche en palissandre (moins glissant) ... je trouve plus de précision dans mon jeu, quoique la différence soit minime... comme ma Thin est palissandre, la Ash sera érable... mais j'ai aussi la Lite en érable !
donc s'il y'a une quatrième Tele, ce sera retour au palissandre... aah, ce GAS !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 05 Sep 2005, 16:59
... jsuis un peu dégouté... jviens de recevoir un mail, me disant que je suis obligé de faire le payement par paypal... vous auriez pas une adresse où réenvoyer mon mail afin de payer par versement...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
BenBarrech a écrit :

Niveau look, l'érable est vraiment beau, mais j'aime jouer sur une guitare avec touche en palissandre (moins glissant) ... je trouve plus de précision dans mon jeu, quoique la différence soit minime... comme ma Thin est palissandre, la Ash sera érable... mais j'ai aussi la Lite en érable !
donc s'il y'a une quatrième Tele, ce sera retour au palissandre... aah, ce GAS !

La ash est plus belle avec la touche en erable mais je préfère jouer sur du palissandra...

MC Circulaire
DM3 a écrit :
... jsuis un peu dégouté... jviens de recevoir un mail, me disant que je suis obligé de faire le payement par paypal... vous auriez pas une adresse où réenvoyer mon mail afin de payer par versement...

Euh moi sur mon mail il est dit que je peux payer par Visa et Master Card, et pas par paypal

DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 05 Sep 2005, 18:21
bah dans tt les cas... c'est une carte de crédit... et je vais pas aller m'en fare une juste pour un gratte...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur guitare électrique...