BenBarrech a écrit :
teddy111 a écrit :
Je viens de commander officiellement ma nouvelle ''JR'' ce matin à 11 h.30 ... réponse de Gaetano un quart d'heure après... elle part aujourd'hui dans son joli coffre brun-rougeâtre...
c'est une simulation envoyée à Gaetano...
Je posterai probablement la vraie cette semaine... je pense lui ajouter un pickguard comme sur les Telecaster Telesonic...
jvais aussi commander la Ash Telecaster mercredi, j'ai trop trop hâte!!!
Juste une question: a ce que tu avais dit sur un autre topic, seul le pickguard de la lite ash est compatible, ou trouver un pickguard de ce format?? Et pour le pickguard, t'as du voir un luthier non pour les trous, ça t'as couté combien??
perso, je n'ai pas bricolé le pickguard sur la Ash Jim Reed, mais j'ai remplacé le pickguard de ma Fender Lite Ash par un pickguard blanc de Tele Standard et j'ai du enlever un peu de plastique entre le manche et le premier micro, pour le reste c'était tip-top... quand mon copain Lucky007 a reçu sa Ash JR, on a constaté que le pickguard noir de ma Lite Ash s'adaptait parfaitement à sa Ash JR... il a suffit de le poser sur la guitare, de préforer les trous pour la fixation des vis avec une fine mèche, et puis de fixer le pickguard... évidemment ce ne sera pas facile de trouver un pickguard sur mesure, faudra faire un petit bricolage comme moi...
Exemple :
LA GUITARE DE LUCKY007
La guitare est plus foncée en réalité, la photo est un peu trop claire...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !