Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
DM3 a écrit :
n'empèche que j'attends toujours une réponse à mes mails...

insite... envoie en prio... ou alors tu as peut-être un problème de messagerie et stipule bien ton objet du message...
''Order for Jim Reed guitar'' par exemple...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 04 Sep 2005, 11:52
de toute façon... le dimanche... je crois pas qu'ils lisent leurs mail chez JR...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
makistador
La mienne devrait partir lundi aussi normalement , ca sera la course à celui qui l'aura le 1er

Le 1er qui l'a il fait un compte-rendu

PS : Teddy comment on fait pour suivre l'expedition , et il le fait avec UPS ?
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
La mienne devrait partir lundi aussi normalement , ca sera la course à celui qui l'aura le 1er

Les deux premières (commandées à l'Anglais) ont pu être suivies sur le site UPS grâce à un n° d'expédition fourni... pour la Thinline mappleneck (Gaetano), il m'a envoyé un e-mail me disant que la guitare avait été expédiée le lundi 12 août, elle aurait du être chez moi le jeudi 15, mais comme le 15 aût est un jour ferié, je l'ai reçue le vendredi 16...
Donc, après paiement constaté (retrait de ton compte), envoie un mail à Gaetano pour voir si il a constaté ton paiement ou alors tu faxes le retrait comme preuve de paiement, par exemple... et puis tu comptes 3 jours ouvrables pour la livraison...
makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

Les deux premières (commandées à l'Anglais) ont pu être suivies sur le site UPS grâce à un n° d'expédition fourni... pour la Thinline mappleneck (Gaetano), il m'a envoyé un e-mail me disant que la guitare avait été expédiée le lundi 12 août, elle aurait du être chez moi le jeudi 15, mais comme le 15 aût est un jour ferié, je l'ai reçue le vendredi 16...
Donc, après paiement constaté (retrait de ton compte), envoie un mail à Gaetano pour voir si il a constaté ton paiement ou alors tu faxes le retrait comme preuve de paiement, par exemple... et puis tu comptes 3 jours ouvrables pour la livraison...

Comme preuve de paiment je lui avait scanné hier l'ordre de virement que nous a remis la banque une fois effectué l' IBAN ( ma mère comptable ma dit que cela etait une preuve de paiment ( pour eviter d'attendre les 4 jours de transfert en plus du week-end )) .
Vidéos dispos !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 04 Sep 2005, 13:44
le premier qui la reçoit fait une revue détaillée de la bête... promis... t'as pris laquelle au fait makis...? Perso c'est
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 04 Sep 2005, 13:45
oops ... celle ci

avec maple neck... comme me l'a conseillé teddy... et puis comme ça j'aurai du palissandre et de l'erable à la maison....
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 04 Sep 2005, 14:03
...en attendant j'attends toujours la réponse pour la mienne...
Alors prends une basse.
makistador
DM3 a écrit :
...en attendant j'attends toujours la réponse pour la mienne...

Ne désespère pas , essai de rentrer en contact avec une autre boite mail peut-etre que ça marchera ...

ou envoi plusieur fois ton message ye na peut-etre un qui arrivera
Vidéos dispos !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 04 Sep 2005, 14:09
je sais ... mais bon le dimanche ca sert un peu à rien... on verra lundi soir... et si y a toujours rien, alors j'envoie un bon millier de mail... rien que pour les faire chier...
Alors prends une basse.
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 04 Sep 2005, 14:55
Ecoute moi ils ne recoivent mes mails que depuis que j'utilise la fonction répondre à un mail reçu de chez eux grace à l'intervention de teddy...tous les autres me sont revenus "undelivery" quelque soit le compte utilisé...

Courage...

PS Makis je pense que je prendrai même des photos du carton du transporteur Au fait c'est qui venant de l'Italie...pour l'anglais c'est UPS mais avec Gaetano ?
makistador
adsr a écrit :
Ecoute moi ils ne recoivent mes mails que depuis que j'utilise la fonction répondre à un mail reçu de chez eux grace à l'intervention de teddy...tous les autres me sont revenus "undelivery" quelque soit le compte utilisé...

Courage...

PS Makis je pense que je prendrai même des photos du carton du transporteur Au fait c'est qui venant de l'Italie...pour l'anglais c'est UPS mais avec Gaetano ?

Je sais sans doute UPS aussi car teddy a dit 3/4 jours pour l'expedition donc ca ressemble a UPS ...

Moi aussi je pensai prendre le carton en photo aussi ( debriefing de A à Z )
Vidéos dispos !
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
adsr a écrit :

Courage...

Je sais sans doute UPS aussi car teddy a dit 3/4 jours pour l'expedition donc ca ressemble a UPS ...

Moi aussi je pensai prendre le carton en photo aussi ( debriefing de A à Z )

Je ne saurais pas vous dire si c'était par UPS avec Gaetano, mais je pense que oui, car le livreur n'était pas un postier... je n'ai hélàs plus le carton, j'ai demandé au copain de le reprendre avec sa guitare... car j'en ai déjà une belle collection au grenier... vu mes GAS à répétition depuis un an ou deux
frisko
  • frisko
Vous pouvez toujours poser la question à Gaetano...
IS IT POSSIBLE TO FOLLOW THE TRACKING ?...
Il est possible qu'il fournisse le n° de prise en charge par UPS, il suffit d'aller sur le site d'UPS (chercher avec Google, par exemple)... d'introduire le n° fourni et ainsi vous connaîtrez la situation de l'envoi
on peut même savoir le jour de livraison exact... (pas l'heure !)...
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 04 Sep 2005, 21:44
t'as pas vu un beau camion brown & gold ?

En ce moment sur guitare électrique...