Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Tu fais quoi la semaine prochaine lovic ?
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 30 Août 2005, 15:37
tiens bon lovic !!! je suis de tout coeur avec toi...je vois pour les samples...
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 30 Août 2005, 15:48
merci adsr..!
Euh...la semaine prochaine je rentre en cours...(yeah rock'n roll baby!) mais en octobre je suis seul chez moi 1 semaine...donc la y aura pa de probleme pour ce faire quelque chose
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
si vous voulez entendre une Top Ash... rendez-vous sur le site de mon band "Good Time Rollers", sachant que le sonorisateur enregistrait certains titres, j'ai confié la Top Ash d'un copain à mon soliste pour quelques titres dont les 2 sur le site... j'ai mis des compos pour une raison évidente de droits d'auteurs... ce sont d'assez gros fichiers MP3, mais les morceaux sont en entier... l'idéal est donc de cliquer droit et de les sauver... j'ai fais l'essai (connection cable), ça m'a pris 2,30 minutes pour le plus long (7 minutes, plus de 6 Mo) et un peu moins de 2 minutes pour le plus court (4 minutes pour 3,5 Mo)...
Détails, le soliste joue sur un (très) vieux Roland Cube 100 watts et un minimum d'effets, je chante et fais la rythmique sur la Thinline et un ampli Pro Junior 15 watts, le bassiste est au claviers... il y'a un boogie et un blues... torride... Bonne écoute ! http://membres.lycos.fr/tedblues/
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Pas mal du tout teddy

Vraiment impressionant

@lovic : si tu veux passé chez moi un de ces 4.. Je ne fais rien jusqu'au 26.. Donc si jamais tu veux essayer une top ash, on peut s'arranger
GrattGrattPowa
GrattGrattPowa a écrit :
Hello tout le monde je n'ai pas trop suivi le topic (46 pages tout de même),je sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais:
elles existent en gaucher ( notamment les basses ) ? est-ce que c'est possible de lui faire des commande spéciale (genre une guitare huit cordes gaucher à prix défiant toute concurence ( 900E )?
MErci d'avance

Personne pour répondre s'il vous plait?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
lil-boy
Demande par mail

(500 )
frisko
  • frisko
GrattGrattPowa a écrit :
GrattGrattPowa a écrit :
Hello tout le monde je n'ai pas trop suivi le topic (46 pages tout de même),je sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais:
elles existent en gaucher ( notamment les basses ) ? est-ce que c'est possible de lui faire des commande spéciale (genre une guitare huit cordes gaucher à prix défiant toute concurence ( 900E )?
MErci d'avance

Personne pour répondre s'il vous plait?

à mon avis, c'est l'affaire du custom shop ça !
frisko
  • frisko
pour ceux qui veulent un modèle original, j'ai vu celle-ci la JRSS sur un site italien à +/- 400 €... perso, j'aime moins... j'suis peut-être un peu trop "classique"...

GrattGrattPowa
mmh... je me tâte pour du custom shop... sinon ça vaut quoi les K.armstrong comme micro? c'est plutôt typé comment?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
frisko
  • frisko
GrattGrattPowa a écrit :
mmh... je me tâte pour du custom shop... sinon ça vaut quoi les K.armstrong comme micro? c'est plutôt typé comment?

y'a un choix énorme sur le site KA... écoute les titres sur le site de mon groupe (Tele Top Ash et Thinline)...
Sigur Ros
Super tes MP3 Teddy !!

Trés bons morceaux, bon feeling et belle technique

J'aime bien les intonations à la Elvis dans ta voix
http://www.sigur-ros.co.uk/

Sigur Ros s’impose au monde comme un groupe culte, innovant et unique ...
frisko
  • frisko
Sigur Ros a écrit :
Super tes MP3 Teddy !!

Trés bons morceaux, bon feeling et belle technique

J'aime bien les intonations à la Elvis dans ta voix

merci, c'est ce que mes potes disent... une touche d'Elvis et de... Joe Cocker
David 01
je n'aime pas voir ce topic couler...
donc up !
c'est bien trop intéressant !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
heu je reve ou la Musicman est passive ? Car j'ai cru lire que le micro kent armstrong etait passif, enfin moi et l'anglais....... donc c'est pour ca que je demande
Jazz Bass Japan 1985 :)
frisko
  • frisko
nicow57 a écrit :
heu je reve ou la Musicman est passive ? Car j'ai cru lire que le micro kent armstrong etait passif, enfin moi et l'anglais....... donc c'est pour ca que je demande

oui, la MM est active...
When introduced in 1976 by the original Music Man Company, the StingRay immediately became a universal favorite of bassists worldwide. The StingRay was the first production bass to feature active electronics and the trademarked 3+1 tuning key headstock configuration. Many refinements have been made, including a six-bolt neck attachment, contoured body, superior neck truss-rod system, improved bridge and quieter electronics.
Quant à la version JR... je ne saurais pas te répondre... tu peux éventuellent aller voir là : http://www.kentarmstrong.com/P(...).html

En ce moment sur guitare électrique...