Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
nicow57 a écrit :
heu je reve ou la Musicman est passive ? Car j'ai cru lire que le micro kent armstrong etait passif, enfin moi et l'anglais....... donc c'est pour ca que je demande

oui, la MM est active...
When introduced in 1976 by the original Music Man Company, the StingRay immediately became a universal favorite of bassists worldwide. The StingRay was the first production bass to feature active electronics and the trademarked 3+1 tuning key headstock configuration. Many refinements have been made, including a six-bolt neck attachment, contoured body, superior neck truss-rod system, improved bridge and quieter electronics.
Quant à la version JR... je ne saurais pas te répondre... tu peux éventuellent aller voir là : http://www.kentarmstrong.com/P(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
Ceramic / D.C. =13K- Our Music Man Stingray Replacement Is An Answer To Many Prayers. The Stingray Is A Modern Classic, But Until Now Finding A Suitable Replacement Pickup Has Been Difficult. With Far Less Magnetic Pull Than Original Models, Ours Has Full-Length Bar Polepieces To Get Every Bit Of String Vibration No Matter How Hard You Play. Having Similar Output And Tone To The Stock Unit, This Improved Version Has Enough Output To Be Used Passive, Without A Preamp. For Authentic Stingray Tone, However, A Low Impedance Buffer Preamp Is Recommended. We Also Strongly Suggest A Series/Parallel Switch Or Push/Pull Pot To Get The Two Distinctly Different Tones Made Available By The Widely Spaced Coils In This Pickup.
Le²Ck+
Bon j'ai pas tous lut désoler c'est trop long....
Voilà existe t'il des JR avec des P-90 je recherche un JR forme télécaster....merci de m'aider
Sur le site je n'est pas trouver.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • frisko
leekarbonat a écrit :
Bon j'ai pas tous lut désoler c'est trop long....
Voilà existe t'il des JR avec des P-90 je recherche un JR forme télécaster....merci de m'aider
Sur le site je n'est pas trouver.

t'as pas bien regardé... la superbe Rico Mc Farland...P90...c'est surement ma prochaine acquisition...

http://www.jim-reed-guitars.co(...)8.jpg
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
Teddy des nouvelles de ton mail qui devai arriver ?

Rien reçu aujourd'hui , Maki, Gaetano m'a dit qu'il prenait bonne note et me recontacterai encore aujourd'hui... mais j'ai rien reçu...
il m'a aussi dit qu'il était débordé... je vais renvoyer un mail précisant que c'est pour un anniv...
makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

Rien reçu aujourd'hui , Maki, Gaetano m'a dit qu'il prenait bonne note et me recontacterai encore aujourd'hui... mais j'ai rien reçu...
il m'a aussi dit qu'il était débordé... je vais renvoyer un mail précisant que c'est pour un anniv...

Oui le mien

en plus enfait je la commanderais tout de suite donc dès qu'il est possible je fais le versement , avant je devais attendre mais là mes parents assurent donc je peux la commander dès aujourd'hui

ce qui n'etai pas le cas avant ...
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Frenchkiki
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

Oui le mien

en plus enfait je la commanderais tout de suite donc dès qu'il est possible je fais le versement , avant je devais attendre mais là mes parents assurent donc je peux la commander dès aujourd'hui

héhé moi aussi c'est pour mon anniv la special usa
makistador
Inertia Slapper a écrit :
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

Oui le mien

héhé moi aussi c'est pour mon anniv la special usa

toi aussi je la trouve vraiment classe c'est tele , enfin je sens que l'avoir avant le 10 octobre semble un peu compromit
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
teddy111 a écrit :
Ceramic / D.C. =13K- Our Music Man Stingray Replacement Is An Answer To Many Prayers. The Stingray Is A Modern Classic, But Until Now Finding A Suitable Replacement Pickup Has Been Difficult. With Far Less Magnetic Pull Than Original Models, Ours Has Full-Length Bar Polepieces To Get Every Bit Of String Vibration No Matter How Hard You Play. Having Similar Output And Tone To The Stock Unit, This Improved Version Has Enough Output To Be Used Passive, Without A Preamp. For Authentic Stingray Tone, However, A Low Impedance Buffer Preamp Is Recommended. We Also Strongly Suggest A Series/Parallel Switch Or Push/Pull Pot To Get The Two Distinctly Different Tones Made Available By The Widely Spaced Coils In This Pickup.

me dites pas qu'elle passive (enfin me mentez pas quand meme hein)
Jazz Bass Japan 1985 :)
frisko
  • frisko
nicow57 a écrit :
teddy111 a écrit :

me dites pas qu'elle passive (enfin me mentez pas quand meme hein)

Si, mais c'est précisé que les micros ont suffisamment de niveau de sorties pour être utilisés passifs, mais tu peux utiliser un pré-ampli basse impédance pour avoir le son authentique Stingray...
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
heu au risque d'avoir l'air con c'est quoi un préampli basse à IMPEDANCE
Jazz Bass Japan 1985 :)
frisko
  • frisko
nicow57 a écrit :
heu au risque d'avoir l'air con c'est quoi un préampli basse à IMPEDANCE

ce n'est pas un préampli basse à inpédance... c'est un préampli basse inpédance... et le préampli, comme son nom l'indique se situe avant l'ampli... certains amplis ont des entrées hautes et basses inpédances... ben, dans ton cas je suppose que c'est conseillé de brancher dans l'entrée basse inpédance pour obtenir le son MM avec la JR... si ton ampli n'a pas d'entrée basse inpédance, je suppose quil doit exister une pédale genre effet servant de préampli basse inpédance... mais là, faudrait poser la question dans la rubrique amplis sur ce forum !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 31 Août 2005, 09:01
Ne t'inquietes pas Maki, le plus difficile c'est d'avoir le contact, ensuite ça doit pulser...enfin je l'espère, et avec teddy tu l'as le contact

D'ici au 10 octobre elle sera dans tes bras ta Jim Reed... Par contre c'est cool de la part de tes parents de t'arranger le coup parce que je ne sais pas si notre ami va continuer à pratiquer de tels prix longtemps, surtout si l'engouement devient de plus en plus important, car je pense qu'il y a d'autres forums, ici ou ailleurs où on parle de ses grattes et de son incroyable rapport qualité prix...

Tu va être heureux (on va être heureux )
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 31 Août 2005, 10:27
C'est clair, c'set l'offre et la demande, mais avec mon argent de poche de lycéen je suis pas près d'en avoir une.... (encore moins si les prix augmentent)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
Ne t'inquietes pas Maki, le plus difficile c'est d'avoir le contact, ensuite ça doit pulser...enfin je l'espère, et avec teddy tu l'as le contact

D'ici au 10 octobre elle sera dans tes bras ta Jim Reed... Par contre c'est cool de la part de tes parents de t'arranger le coup parce que je ne sais pas si notre ami va continuer à pratiquer de tels prix longtemps, surtout si l'engouement devient de plus en plus important, car je pense qu'il y a d'autres forums, ici ou ailleurs où on parle de ses grattes et de son incroyable rapport qualité prix...

Tu va être heureux (on va être heureux )

Je viens de renvoyer un e-mail prio à Gaetano en précisant que cet instrument était un cadeau d'anniversaire... j'attends donc et transmettrai à Maki le plus vite possible !

En ce moment sur guitare électrique...