Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
David 01
waw ! regardez là en bleu elle magnifique !
le floyd, le split micros, le manche conducteur, la qualité... 460 euros !!!!
Avec un look d'enfer ! ce n'est pas fidèle du tout à PRS, mais c'est au moins aussi beau !
Nounours59
David 01 a écrit :
waw ! regardez là en bleu elle magnifique !
le floyd, le split micros, le manche conducteur, la qualité... 460 euros !!!!
Avec un look d'enfer ! ce n'est pas fidèle du tout à PRS, mais c'est au moins aussi beau !

oui, moi j'hésite entre cette prs et la les paul: pas facile!!! Votre avis??

http://www.jim-reed-guitars.co(...);id=4

au fait, quelle différence entre les micros PAF et P90 sur la LP?

Merci!!

Nounours
David 01
moi je dirais la PRS ( qui n'a pas grand chose d'une PRS, mais je craque tro dessus ! c un rêve ce prix)
parce que je trouve que c'est une copie de Les Paul mal faite, ce qui ne l'empêche pas de sonner à mon avis. La sorte de PRS est plus racée, a d'après moi plus de personnalité. Si dans quelques mois j'ai l'argent, je vais sûrement me l'offrir, moi qui cherche une gratte avec floyd en plus... le manche traversant n'est pas de trop non plus !lol
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
David 01
tiens sympa la petite critique de ta Thinline sur Harmony central Teddy ! 10/10 dans tous les domaines ! si ça vient de quelqu'un qui a autant d'expérience, ces guitares doivent vraiment être exceptionnelles pour leur prix...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
David 01 a écrit :
tiens sympa la petite critique de ta Thinline sur Harmony central Teddy ! 10/10 dans tous les domaines ! si ça vient de quelqu'un qui a autant d'expérience, ces guitares doivent vraiment être exceptionnelles pour leur prix...

je ne lui ai trouvé aucuns défauts permettant de lui attribuer moins... si elle avait couter 200/300 € de plus, j'aurais peut-être été un peu plus pointu sur certains petits détails du point de vue esthétique...
mais c'est vraiment minime car si on veut bien chercher on trouvera toujours la petite faille, même sur une guitare coutant 10 fois plus chère !
En tout cas, niveau son, j'aurai mis 11/10 si j'avais pu
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 30 Août 2005, 09:00
voilà en passant par le compte mail d'un pote je viens enfin de passer ma commande...

Tele Top spécial USA Black transparent, maple neck...et son hard case...

Je suis content...
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 30 Août 2005, 09:03
nounours moi je dis la LP... elle est terrible la Jim reed, superbe tête...un peu différente de l'originale...
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
voilà en passant par le compte mail d'un pote je viens enfin de passer ma commande...

Je suis content...

C'est OK pour toi, alors car je tél. à Gaetano vers 11 h.
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 30 Août 2005, 09:12
oui normalement c'est ok mais je veux bien que tu le salues pour moi...
David 01
ahlala je vous envie tous !
j'espère que les prix et les modèles n'auront pas changé d'ici janvier !
frisko
  • frisko
adsr a écrit :

Je suis content...

C'est fait, je lui ai annoncé qu'il aurait peut-être à traiter un grand nombre decommandes dans un futur proche... ...
Il m'a dit être très occuppé et qu'il n'était pas dispo hier...ça je l'avais remarqué... après 4 tentatives de contact tél. infructueuses et 2 e-mail... prio...
Pour Maki, j'aurai des nouvelles aujourd'hui, j'attends un mail !
A noter que l'Anglais n'a rien à voir avec l'Italien... (je viens de l'apprendre), le premier est importateur, le second fait la vente en direct...
les prix s'allignent +/-... mais les frais d'expéditions semblent moins élevés en Italie...
makistador
teddy111 a écrit :
adsr a écrit :

Je suis content...

C'est fait, je lui ai annoncé qu'il aurait peut-être à traiter un grand nombre decommandes dans un futur proche... ...
Il m'a dit être très occuppé et qu'il n'était pas dispo hier...ça je l'avais remarqué... après 4 tentatives de contact tél. infructueuses et 2 e-mail... prio...
A noter que l'Anglais n'a rien à voir avec l'Italien... (je viens de l'apprendre), le premier est importateur, le second fait la vente en direct...
les prix s'allignent +/-... mais les frais d'expéditions semblent moins élevés en Italie...

Merci de passer ma commande car moi je n'ai toujours pas de reponse pour mon mail
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
adsr a écrit :

Je suis content...

Merci de passer ma commande car moi je n'ai toujours pas de reponse pour mon mail

je te donne des nouvelles le plus vite possible...
frisko
  • frisko
Pour ceux qui voudraient en connaitre plus sur les "supers" micros qui équipent les Jim Reed ... voila le site Kent Armstrong et un très beau choix pour ceux qui auraient envie de "bidouiller"...
http://www.kentarmstrong.com/
backdoorman
oulà je sais plus moi...à c prix c étrange (oui je sais la passion et tout et tout). mais c à se demander si c pas du contreplaqué (aïe pas la tête) et si les micros ont le même son que l'originale (aïe j'ai dit) ?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...