Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
adsr a écrit :
PS je viens juste de recevoir un avis de non envoi d'un de mes mails à Jim voilà qui commence à expliquer les non réponses...

envoie moi un mail lundi, si possible avant 11 h. : explique moi bien ce que tu veux comme modèle, je crois que c'est la Tele Top USA en transparent Black + coffre (hard case) (j'ai oublié ops, le mode de paiement (versement sur compte en banque, sans doute ?)... et je téléphonerai à Gaetano...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
mapple ou rosewood neck ? Teddy ? toi qui a testé les deux...

pour la thinline, je n'ai pas perçu de grosses différences, moins qu'entre ma Fender Lite Ash mappleneck par exemple, mais le radius est un peu différent... pour le touché, je n'ai aucun problèmes ni avec l'une, ni avec l'autre... donc ce serait à mon avis plutôt une question de look... si tu choisis une couleur fonçée, personnellement je prendrais la version mappleneck... Ma prochaine sera probablement la Rico Mc Farland avec deux P90... mais là, pas le choix, elle n'est dispo qu'en rosewood d'après le catalogue en ligne...
makistador
Teddy il serait possible ( car moi aussi je n'ai aucune reponse) que je te dise ma commande et mode de paiment e tque t'en parle a Gaetano

MAkis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
Teddy il serait possible ( car moi aussi je n'ai aucune reponse) que je te dise ma commande et mode de paiment e tque t'en parle a Gaetano

MAkis'

oui, bien sur... envoie moi aussi un mail demain avant 11 h. et précise exactement ce que tu veux... et l'adresse pour expédition !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 28 Août 2005, 13:41
Merci teddy... je vais voir pour le manche...

Par contre j'ai bien reçu deux propositions pour ma tele... ça marche dans leur sens pas dans le mien... je vois ça et t'as un mp dans la soirée...
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 28 Août 2005, 13:59
euh..teddy? Si tu avait egalement l'extreme gentil amabilité de lui demandé lors de ton coup de fil si il peut également signé les guitares deriere la tete...car ca m'interesse beaucoup et je ne suis pa le seul et vu que tu lui telephone...j'en profite
frisko
  • frisko
lovic a écrit :
euh..teddy? Si tu avait egalement l'extreme gentil amabilité de lui demandé lors de ton coup de fil si il peut également signé les guitares deriere la tete...car ca m'interesse beaucoup et je ne suis pa le seul et vu que tu lui telephone...j'en profite

ok... mais j'suis pas sur ?...
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
Merci teddy... je vais voir pour le manche...

Par contre j'ai bien reçu deux propositions pour ma tele... ça marche dans leur sens pas dans le mien... je vois ça et t'as un mp dans la soirée...

que veux tu dire... le prix ou autre chose ?
Riff Power
Citation:
Ma prochaine sera probablement la Rico Mc Farland avec deux P90... mais là, pas le choix, elle n'est dispo qu'en rosewood d'après le catalogue en ligne...

J ai justement fait une demande dans la section custom shop pour savoir si il etait possible d avoir la Rico McFarland en mapple neck
frisko
  • frisko
Riff Power a écrit :
Citation:
Ma prochaine sera probablement la Rico Mc Farland avec deux P90... mais là, pas le choix, elle n'est dispo qu'en rosewood d'après le catalogue en ligne...

J ai justement fait une demande dans la section custom shop pour savoir si il etait possible d avoir la Rico McFarland en mapple neck

Ca ne devrait pas être "mission impossible"
Riff Power
C est exactement ce que je me suis dit, donc quand j aurai la reponse je dirai ce qu il en est
frisko
  • frisko
Riff Power a écrit :
C est exactement ce que je me suis dit, donc quand j aurai la reponse je dirai ce qu il en est

OK, ben... quand je phone demain... je peux demander... j'vais devoir préparer un listing
Riff Power
Effectivement ce serait sympa si tu pouvais lui demander directement demain
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 28 Août 2005, 15:04
vous pensez que ca reviendrais cher de faire une Tele-Special-USA comme ça, mais en noir... parceque le sunburst je trouve ca beau, mais pas pour moi...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Meaculpa
combien est ce qu'il faut rajouter pour avoir la tele thinline avec un case?
cf=> http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=47
elle est affiché a 386.62E, on peut considerer que pour ce prix on a la gratte envoyé avec un case vu que l'on peut aoir une reduction de 10/15%
superbe guitare en tout les cas moi la mienne sera bleu avec manche maple , signature et date si JR veut bien (quoi que ca ne soit pas important c'est pour montrer a mes petits enfant plus tard quand ca sera hyper connu )
BanUser[modération]
Antickriszt a écrit :

bha déjà ça peut être cool que tu nous dise quelle config tu as pris...
une tite description du son, comparaison avec le son les paul sorti d'usine... ça serait génial...
et un sample, alors là le top, la méga classe, royal !
mais merci pour le geste

b ah je vais pas t'etre tres utile : comme je l'ai dis avant j'ai pas de les paul gibson en comparaison et donc dur de dire ce que ca vaut
neanmoins j'ai une philosophie tres simple :
ca sonne ou ca sonne pas
je demande ames guiatres : de rester accordées, d'avoir une action assez basse vu que je joue pres de 4 heures d'affilée , d'avoir le son.
je me contrefous du reste.
donc mon avis pourra pas t'etre tres utile.
neanmoins
je l'ai prise hier en "ouverture" malgré quand meme un doute (tiendra t elle l'accordage ? le son va t il aller ? etc)
hop nickel, agreable comme c'est pas permis (je crois que c'est la guitare la mieux reglée de toutes !!) un bon son bien les paul (j'ai pas d'autre guitare les paul , mais j'ai une tonne de disques en reference a ce son...)
et les micros tres tres bon
sur mes autres guitares j'en ai une montée en SH4 JB seymour duncan et l'autre en EMG 85 , et franchement,la LP est a la hauteur : en tout cas je ne changerai pas les micros

samples : je pourrais peut etre en faire mais dans la semaine, et encore c'est pas sur j'ai un peu trop de boulot la , desolé

En ce moment sur guitare électrique...