Antickriszt a écrit :
bha déjà ça peut être cool que tu nous dise quelle config tu as pris...
une tite description du son, comparaison avec le son les paul sorti d'usine... ça serait génial...
et un sample, alors là le top, la méga classe, royal !
mais merci pour le geste
b ah je vais pas t'etre tres utile : comme je l'ai dis avant j'ai pas de les paul gibson en comparaison et donc dur de dire ce que ca vaut
neanmoins j'ai une philosophie tres simple :
ca sonne ou ca sonne pas
je demande ames guiatres : de rester accordées, d'avoir une action assez basse vu que je joue pres de 4 heures d'affilée , d'avoir le son.
je me contrefous du reste.
donc mon avis pourra pas t'etre tres utile.
neanmoins
je l'ai prise hier en "ouverture" malgré quand meme un doute (tiendra t elle l'accordage ? le son va t il aller ? etc)
hop nickel, agreable comme c'est pas permis (je crois que c'est la guitare la mieux reglée de toutes !!) un bon son bien les paul (j'ai pas d'autre guitare les paul , mais j'ai une tonne de disques en reference a ce son...)
et les micros tres tres bon
sur mes autres guitares j'en ai une montée en SH4 JB seymour duncan et l'autre en EMG 85 , et franchement,la LP est a la hauteur : en tout cas je ne changerai pas les micros
samples : je pourrais peut etre en faire mais dans la semaine, et encore c'est pas sur j'ai un peu trop de boulot la , desolé