Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
>Anaon

Pourquoi tu te prends pas une Strat avec cette finition qui est + sympa je trouve
http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=39
et tu leur demande un simple à la place du double (environ 40 Euros) sachant que de toute façon les Kent Armstrong sont de bons micros, tu ne risques rien
Et à réception, tu la fais bien régler
et basta !
les guitares jim reed m'intéressent carrément!

notament les PRS'...
ça a été déja demandé mais ça me semble encore un peu flou: Que valent les JR PRS?
sons? micros? prise en main? etc...

Merci d'avance à ceux qui possèdent ce modèle(rutilant) de faire part de leurs sensations

je suis à la recherche d'une remplacente à ma strat mexicaine qui accuse 10 ans de malmenage et me demande si la dite"PRS" pourait remplir cette mission....
Neredev
Hey, je tiens juste à dire que les guitares non vernies, c'est vraiment le plus confortable qui soit ! Le contact du bois avec les mains, c'est autre chose...Ca rend l'instrument bien plus vivant !

Ayé, l'argent pour ma Telecaster Ash Neredev Signature (c) est en train de rentrer...Vite, vite !
Mr. Vengeance
jbudman a écrit :

notament les PRS'...
ça a été déja demandé mais ça me semble encore un peu flou: Que valent les JR PRS?

Merci d'avance à ceux qui possèdent ce modèle(rutilant) de faire part de leurs sensations

je suis à la recherche d'une remplacente à ma strat mexicaine qui accuse 10 ans de malmenage et me demande si la dite"PRS" pourait remplir cette mission....
personne veut me repondre a moi aussi sur les prs et floyd rose
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
jbudman a écrit :

notament les PRS'...

On ne sais pas te répondre vu que personne n'a un modèle PRS et/ou avec Floyd Rose... info@jim-reed-guitars.com
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
jbudman a écrit :

notament les PRS'...

On ne sais pas te répondre vu que personne n'a un modèle PRS et/ou avec Floyd Rose... info@jim-reed-guitars.com
il va vraiment pété les plombs le Gaetanno
Bouriquet
Voilà la guitare que prendra un de mes potes en sunburst

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 14 Nov 2005, 19:35
Bouriquet a écrit :

Le saligaud !!!
Un HB ou P90 en chevalet ?!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
caprice
c'est marrant, moi j'étais bien parti pour une strat mais plus je regarde le site, plus la PRS Lucky Peterson en Brown...
Vous croyez qu'il est possible de la commander mais sans le flammé (sur la photo en brown, on ne voit pas bien si le flammé transparait ou non)?
Mr. Vengeance
Bouriquet a écrit :

sur quel site tu fais des image de guitare comme tu veux, comme celle la?
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
alors ...hou la télé top est vraiment très belle si j'ai l'occasion de l'aquérire je pense y mettre un p-90 en manche pour jouer des choses un peu violente ça passe?? j'ai déjaà posé cette question mais personne ne m'avais repondu

j'espere que cette foi ci...lol

allé bonne soiré et merci d'avance
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 14 Nov 2005, 20:37
snaker a écrit :
alors ...hou la télé top est vraiment très belle si j'ai l'occasion de l'aquérire je pense y mettre un p-90 en manche pour jouer des choses un peu violente ça passe?? j'ai déjaà posé cette question mais personne ne m'avais repondu

j'espere que cette foi ci...lol

allé bonne soiré et merci d'avance
Ben c'est ce que j'ai, ca dépend de ce que tu apeles violent lol
Disons que du bon Rock/Hard ca passe très bien
En réglant un peu l'ampli tu peux même baver vers du metal (pas du gros gros bourrin quand même, mais bon, c'est bien sympa)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jojolapin4
je crois que je suis en train de succomber pour une tele avec un P90 en manche :/
heureusement je ne suis pas décidé sur le modèle, ça me permet de sauvegarder mon porte feuille =)
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Question sans doute un peu stupide mais pourquoi il y a autant d'intéressés par la Telecaster et si peu par la Stratocaster Jim Reed?

C'est une tendance générale en ce moment ou c'est juste que la Strat de Jim Reed vous semble moins intéressante?
backdoorman
la strat semble tout aussi inétressante.
mais simplement parce que teddy s'est payé la tele d'abord, on en parle +. s'il avait acheté la strat...devine

mais maintenant que j'ai une tele,c vrai que la strat comme j'ai déjà dit, m'intéresse bien (tout comme la red special, la seule à ma connaissance ayant un système de vibrato semblable à l'originale et qui coûte moins de 1000 euros...)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...