Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Effectivement celle ci semble finition brut quoi, sans verni
Le mieux c'est quand même d'envoyer un mail à Gaetano, car leur site n'est pas à jour.
Oui ça fait longtemps que tu veux une Strat...
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Rah elles font supers envie ces stratos!! J'adore la finition!! Etant déjà possesseur d'une JR tele , je pense que je finirais par m'offrir une strato comme ca!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
talou a écrit :
Effectivement celle ci semble finition brut quoi, sans verni
Le mieux c'est quand même d'envoyer un mail à Gaetano, car leur site n'est pas à jour.
Oui ça fait longtemps que tu veux une Strat...

Oui, c'est l'équivalent de la Tele Ash... bois traité non vernis...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Gaetano m'a répondu, donc ils la font toujours... C'est cool ça vraiment, mais alors c'est pas vernis vous dîtes... Ca craint un peu ça par contre il faut que je réfléchisse...

Personne n'a eu l'occasion de comparer les micros Schaller S1 et les K. Armstrong par hasard?
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Non elle est vernie je crois. La non vernie de Teddy est une commande spéciale.
frisko
  • frisko
Anaon a écrit :
Gaetano m'a répondu, donc ils la font toujours... C'est cool ça vraiment, mais alors c'est pas vernis vous dîtes... Ca craint un peu ça par contre il faut que je réfléchisse...

Personne n'a eu l'occasion de comparer les micros Schaller S1 et les K. Armstrong par hasard?

Pourquoi... ''ça craint'' le bois est traité... il ne va pas se transformer en termitière
les guitares jim reed m'intéressent carrément!

notament les PRS'...
ça a été déja demandé mais ça me semble encore un peu flou: Que valent les JR PRS?
sons? micros? prise en main? etc...

Merci d'avance à ceux qui possèdent ce modèle(rutilant) de faire part de leurs sensations

je suis à la recherche d'une remplacente à ma strat mexicaine qui accuse 10 ans de malmenage et me demande si la dite"PRS" pourait remplir cette mission....
frisko
  • frisko
harpox a écrit :
Non elle est vernie je crois. La non vernie de Teddy est une commande spéciale.

non, elles ne sont pas vernies, en tout cas pas les Tele Ash, celle de mon ami Lucky000 n'est pas vernie... j'ai ciré la mienne, mais lui la laisse naturelle !
Anaon
  • Anaon
Non je ne sais pas Teddy, c'est plus une question de préférence tout simplement mais ça doit être plus salissant cela dit...

Harpox > Tu penses?

Enfin j'ai posé la question comme ça, on sera sûr
frisko
  • frisko
Anaon a écrit :
Non je ne sais pas Teddy, c'est plus une question de préférence tout simplement mais ça doit être plus salissant cela dit...

Harpox > Tu penses?

non, rassures toi, ça se pâtine gentiment si tu la laisses naturelle ou alors 4 couches de Starwax et là plus de problèmes ....!
billy470
teddy111 a écrit :
Anaon a écrit :

Pourquoi... ''ça craint'' le bois est traité... il ne va pas se transformer en termitière

et pis meme si il se transforme, ça te fera du public en direct live.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
mmweb a écrit :
Salut tout le monde !
J'aurais voulu savoir sur quelles Jim Reed il fallait que je me penche, afin d'avoir avant tout un son polyvalent et chaud ?
Je suis plutot interressé par une JR ayant la forme d'une strat, et je pense qu'une config HSS est plus adaptée pour avoir un son polyvalent

Je repose ma question, au cas où quelqu'un saurait me conseiller !
Anaon
  • Anaon
teddy111 a écrit :
Anaon a écrit :

Harpox > Tu penses?

non, rassures toi, ça se pâtine gentiment si tu la laisses naturelle ou alors 4 couches de Starwax et là plus de problèmes ....!

Ok je suis à deux doigts de craquer... Si seulement je pouvais comparer une Jim Reed à la Fame Classic III...

mmweb > Bah perso, tu parles de "polyvalent et chaud", c'est ce que je cherche aussi et je trouve que la Strat, c'est le cas...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Anaon a écrit :

mmweb > Bah perso, tu parles de "polyvalent et chaud", c'est ce que je cherche aussi et je trouve que la Strat, c'est le cas...

Je voulais justement savoir quelle strat Jim Reed serait la plus adaptée, car il y a plusieurs strat HSS (si c'est bien une HSS qui me convient !)
Anaon
  • Anaon
mmweb a écrit :
Anaon a écrit :

Je voulais justement savoir quelle strat Jim Reed serait la plus adaptée, car il y a plusieurs strat HSS (si c'est bien une HSS qui me convient !)

Ah désolé je ne peux pas trop te renseigner, moi c'est trois simples ou rien pour la Strat
>Anaon

Pourquoi tu te prends pas une Strat avec cette finition qui est + sympa je trouve
http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=39
et tu leur demande un simple à la place du double (environ 40 Euros) sachant que de toute façon les Kent Armstrong sont de bons micros, tu ne risques rien
Et à réception, tu la fais bien régler
et basta !

En ce moment sur guitare électrique...