Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
je m'insurge contre ces propos sexistes
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 26 Oct 2005, 11:59
les 12 €, c'est pour la suisse uniquement...
cryon
  • cryon
  • Special Top utilisateur
adsr a écrit :

Oki merci ( il pourrait le préciser quand même )
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
luna jena
REsalut les collegues
Je viens d'aller cherher ma jim reed de chez le luthier.
Bon deja je confirme c'etait reglé à l'arrache, sillet trop haut (qu'il a limé ou creusé je sais pas) manche pas tout a fait droit etc.
mais par contre, reglée :
Impressionant
lui meme m'a dit c'est une bonne guitare ca, et quand je lui ai rappelé le prix il a rigolé.
voila, je vais lui amener ma LP aussi voir si il constate pas des trucs a retoucher et son avis.bref c'est cool quoi !
Bouriquet
Lunajena a écrit :
REsalut les collegues
Bon deja je confirme c'etait reglé à l'arrache, sillet trop haut (qu'il a limé ou creusé je sais pas) manche pas tout a fait droit etc.
Impressionant
lui meme m'a dit c'est une bonne guitare ca, et quand je lui ai rappelé le prix il a rigolé.
voila, je vais lui amener ma LP aussi voir si il constate pas des trucs a retoucher et son avis.bref c'est cool quoi !

Tu trouvais l'action trop haute?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
luna jena
Bouriquet a écrit :
Lunajena a écrit :
REsalut les collegues
Impressionant

c'est surtout que j'avais remarqué qu'au niveau du sillet, c'etait vachement haut quand meme a la limite c'est ca qui me l'a fait amener chez le luthier.......et mon luthier m'a comfirmé que c'etait pas normal du tout, il a rectifié, nickel....
Bouriquet
Lunajena a écrit :
Bouriquet a écrit :
Lunajena a écrit :
REsalut les collegues
Impressionant

c'est surtout que j'avais remarqué qu'au niveau du sillet, c'etait vachement haut quand meme a la limite c'est ca qui me l'a fait amener chez le luthier.......et mon luthier m'a comfirmé que c'etait pas normal du tout, il a rectifié, nickel....

Moi aussi j'ai remarqué que le sillet etait haut. Il y a même un leger espace entre le bas du sillet et le manche, de 0.5mm a peu près.
Faudrait que je l'emmène chez un luthier aussi, mais j'ai plus d'argent là

Peavey Wolfgang à vendre
backdoorman
cryon a écrit :
adsr a écrit :

Oki merci ( il pourrait le préciser quand même )

comme d'hab
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

nacim
  • nacim
  • Special Cool utilisateur
Vous savez combien de tps ils mettent pour répondre par mail à une demande de prix, frais de port etc ?
Bouriquet
nacim a écrit :
Vous savez combien de tps ils mettent pour répondre par mail à une demande de prix, frais de port etc ?

Normalement, moins de 24h

Peavey Wolfgang à vendre
nacim
  • nacim
  • Special Cool utilisateur
Bon, j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante :

[ sales@jim-reed-online.com ]

Je sais pas si c'est l'adresse de l'italien ou de l'anglais ( qui répond moins vite si j'ai bien compris?)

Je devrais avoir des infos sur la disponinilité des télé en gaucher
nacim a écrit :

Je sais pas si c'est l'adresse de l'italien ou de l'anglais ( qui répond moins vite si j'ai bien compris?)

Tu t'es adressé à l'anglais. L'adresse pour Gaetano est info@jim-reed-guitars.com

Teddy? cela serait peutêtre interressant d'editer le premier post du topic avec toutes les infos necessaires pour commander, non?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Lunajena a écrit :
Bouriquet a écrit :
Lunajena a écrit :
REsalut les collegues
Impressionant

sur ma thinline, j'ai remarqué que le sillet n'etait pas droit mais etait plus bas vers les cordes aigues, ce qui est bien pratique ! c'est normal ou j'ai eu du bol ?

j'ai eu beau regarder la mienne sous toutes les coutures, j'ai rien a redire.. sauf peut etre que le truss rod m'a l'air trop tendu, ça frise un peu sur les cases hautes. ptetre qu'en italie il faisait plus chaud, ici la tige s'est rétractée ! LOL
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
mpeponas a écrit :
nacim a écrit :

Tu t'es adressé à l'anglais. L'adresse pour Gaetano est info@jim-reed-guitars.com

Teddy? cela serait peutêtre interressant d'editer le premier post du topic avec toutes les infos necessaires pour commander, non?

Oui, mais je ne sais pas comment on fait ?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Teddy=> tu retournes à ton premier post page1, et tu cliques sur editer

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...