Je veux une ibanez... mais laquelle !?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
En fait j'ai eu ma réponse au niveau du choix de la guitare même
Je veux une EDR !!!!! La 170 est bien... mais elle est en stock nulle part et faut attendre 3 mois ! Sinon y'a la 470 avec un vibrato type floyd à blocage mais c'est les mêmes micros... cet guitare m'a l'air parfaite non aussi ?

Ma dernière question cétait que je veux connaitre des sites sérieux sur le net (même étrangers) qui vendent des ibanez.
nicoreporter
Je reviens à la charge avec ma RG 2550. Je peux la descendre à 650 euros, elle est parfaite, pas un pet...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Grrr de la pub
Ben c'est trop cher pour moi, alors après peut etre que c'est pas cher mais ça me convient pas pour ce que je veux faire... :/
Mmmm, en fait je reviens, et je repose une question.

Je vois que pour les deux EDR (170 et 470) les micros, le manche, le corps sont exactement les MÊMES.
Seul le vibrato change.

On m'a conseillé tout de suite une EDR en vu de mon style musical (petit rappel : toto, survivor, radioactive... éventuellement satriani, macalpine..., donc un son précis et "flyant").

J'ai vu sur certains sites qui parlent de la EDR470 que c'est un son de neo-metal ! Ohlaaaaaa. J'écoute pas vraiment du neo metal, mais il me semble que les sonorités sont loin des groupes que j'ai cité avant...

Bref avant de m'embarquer avec la EDR j'aimerais être SUR, merci de me donner, euh... une fois de plus, votre avis :p

Merci beaucoup, j'ai beaucoup avancé grace à vous, mais finalement je vois que je vais peut etre mettre beaucoup plus d'argent que prévu alors j'vais vous embéter encore un peu !!
bougniaf
TigrouMeow a écrit :
Mmmm, en fait je reviens, et je repose une question.

Je vois que pour les deux EDR (170 et 470) les micros, le manche, le corps sont exactement les MÊMES.
Seul le vibrato change.

On m'a conseillé tout de suite une EDR en vu de mon style musical (petit rappel : toto, survivor, radioactive... éventuellement satriani, macalpine..., donc un son précis et "flyant").

J'ai vu sur certains sites qui parlent de la EDR470 que c'est un son de neo-metal ! Ohlaaaaaa. J'écoute pas vraiment du neo metal, mais il me semble que les sonorités sont loin des groupes que j'ai cité avant...

Bref avant de m'embarquer avec la EDR j'aimerais être SUR, merci de me donner, euh... une fois de plus, votre avis :p

Merci beaucoup, j'ai beaucoup avancé grace à vous, mais finalement je vois que je vais peut etre mettre beaucoup plus d'argent que prévu alors j'vais vous embéter encore un peu !!

C' est une guitare très polyvalente, j' en ai une et je peux te l' affirmer. Je joue dans le même style que les influences que tu as citées au début.
Va z y fonce acheter ton EDR
Regarde dans l' annuaire de guitariste.com, t' as des adresses de sites de vente.
Maxxtro
EDR encore une fois

Dis toi qu'avec les autres, les micros sont pire

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...