TigrouMeow a écrit :
Mmmm, en fait je reviens, et je repose une question.
Je vois que pour les deux EDR (170 et 470) les micros, le manche, le corps sont exactement les MÊMES.
Seul le vibrato change.
On m'a conseillé tout de suite une EDR en vu de mon style musical (petit rappel : toto, survivor, radioactive... éventuellement satriani, macalpine..., donc un son précis et "flyant").
J'ai vu sur certains sites qui parlent de la EDR470 que c'est un son de neo-metal ! Ohlaaaaaa. J'écoute pas vraiment du neo metal, mais il me semble que les sonorités sont loin des groupes que j'ai cité avant...
Bref avant de m'embarquer avec la EDR j'aimerais être SUR, merci de me donner, euh... une fois de plus, votre avis :p
Merci beaucoup, j'ai beaucoup avancé grace à vous, mais finalement je vois que je vais peut etre mettre beaucoup plus d'argent que prévu alors j'vais vous embéter encore un peu !!
C' est une guitare très polyvalente, j' en ai une et je peux te l' affirmer. Je joue dans le même style que les influences que tu as citées au début.
Regarde dans l' annuaire de guitariste.com, t' as des adresses de sites de vente.