Je recherche un test Des Vigiers Excalibur

Forum Vigier
Forums
Leonpolou
Salut j 'ai cru entenre que ces grattes sont pas mal.
Oui bon voila je vous demande ça parceque je n' en trouve nul part.
De plus j' ai vu cette gratouille a l' oeuvre hier, alors j' aimerai avoir des renseignements sur celle-ci.

Merci
  • Publié par
    malock
    le 29 Fév 2004, 19:27
lut

Les Vigiers.......hummmmm.....très bonnes guitares. Mais elle sont forcement tres chère : la seul que j'ai vu (un des premiers modeles donc le moins chere) valait plus de 12 000 franc ( dsl je parle toujours en franc .....)
Horsforfait
Vigier fait des très bonnes et très belles guitares. J'avais lu un essai dans un vieux guitar Part, ils n'en disaient que du bien, mais je n'ai plus l'article, dommage. Bon choix et en plus c'est français.
VAiHalen
bonne grate que tu trouve rarement en magazin car fait a la main , TONIODOD en vend une magnifique a prix derisoire sur le forum , etat plus que nique , reflechi bien!
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 29 Fév 2004, 20:22
il ya quelques jours, j'en ai vu 2 en vente sur ebay france, à partir de 800€

j'avais lâché l'info sur le forum achat/vente, ça n'a interessé personne; la prochaine fois je la lacherais une telle info ici
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 29 Fév 2004, 20:25
Elles y sont toujours, et personne n'a enchéri !!! 850 et 900 €, avis aux amateurs
Mimile
  • Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le 29 Fév 2004, 22:02
Leonpolou a écrit :
Salut j 'ai cru entenre que ces grattes sont pas mal.
Oui bon voila je vous demande ça parceque je n' en trouve nul part.
De plus j' ai vu cette gratouille a l' oeuvre hier, alors j' aimerai avoir des renseignements sur celle-ci.

Merci

Salut,

Plusieurs forumeurs ont posté dans la rubrique "matériel" sur ce sujet. Ci-joint le lien sur mon appréciation, il y en a d'autres à partir de celui-ci.

https://www.guitariste.com/mat(...).html
Leonpolou
BOn ben alors j' annoce la couleur, pour tous les amateurs de cette guitares, elles se trouvent en couleur noir neuve en vente a Marseille à scotto musique pour la maudite somme de 1250 euro

C con je me suis dèja achté ma gratte il y a 1 ans, mais j' envisage dèja un futur projet, je prévois tout toujours à l' avance.

Merci pour le post

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...