Je l'ai enfin ^^ (Fender Deluxe LoneStar Strat Mex)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
Comme on est dans le topic "je corrige mes fautes d'orthographe et de grammaire"

MaxxA a écrit :
y0p all !!

J'ai été chercher ma gratte aujourd"hui

Je suis allé chercher ma gratte aujourd"hui

Jolie gratte. Je la met dans le trio de tête des Mex avec la Roadhouse et la Classic Player
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 29 Avr 2008, 13:27
looping800 a écrit :
Comme on est dans le topic "je corrige mes fautes d'orthographe et de grammaire"

MaxxA a écrit :
y0p all !!

J'ai été chercher ma gratte aujourd"hui

Je suis allé chercher ma gratte aujourd"hui

Jolie gratte. Je la met dans le trio de tête des Mex avec la Roadhouse et la Classic Player

Roohh bon ok, l'aurtauhgrafe c'est pas mon fort
Ma2x
  • Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le 29 Avr 2008, 13:43
faudrais se faire un Fender Deluxe Mex user club
K@miK@Seb
Je viens de commander ce soir la meme que toi apres avoir longtemps hesiter a prendre de l'occase

et j'avais eu l'occas d'essayer celle ci je pense que je serait pas déçu ^^

Tres bon gout tu a
Ma2x
  • Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le 30 Avr 2008, 10:10
K@miK@Seb a écrit :
Je viens de commander ce soir la meme que toi apres avoir longtemps hesiter a prendre de l'occase

et j'avais eu l'occas d'essayer celle ci je pense que je serait pas déçu ^^

Tres bon gout tu a

ahhh , je ne peu te dire que :

bon choix mon ami

N'esite pas à poster quelque photo quans tu l'auras reçu
K@miK@Seb
Bon ben la mienne sera pas la avant Lundi il me tarde tout de meme ^^

Pas d'autres user de cette pepette ?
K@miK@Seb
Reçu bon ben va falloir passer au réglage sinon les micros sur mon Ampli quel bonheur et manche agreable

A suivre ...
Pilgrim(exRoady)
MusashiChan a écrit :
Superbe guitare ; avec la Roadhouse ; ce sont des modèles vraiment bons et pas très chers.

Pour la road'house.. tu parles aussi de la Mex ?? parce que pour avoir la premiere version (donc US).. ben franchement,mis a part le prix a l'epoque, je confirme que c'est VRAIMENT une tres bonne guitare, une excellente Strato, qui apres 8 ans de bons et loyaux services, ne m'a jamais laisser tombé..allez une petite critique quand meme, non pas pour la guitare, mais pour moi lors de l'achat, avec le recul je me dit qu'un manche Mapple au lieu de la touche palissandre aurait été mieux....mais bon, un manche ça se change au cas où...c'est pas très grave
MusashiChan
Justement la Roahouse a une manche Maple. Elle se démarque un peu des classiques Strat montées en Texas Special avec un manche Rosewood.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je vous présente la mienne; Cameron, petite pin-up des states!

Je l'adore pour sa résonnance à vide et son caractère très blues-rock!

Par contre;
-poids conséquent pour une strat'.
-logement type 'piscine' (hé oui mm sur les US ça existe), par contre je me demande si ça n'augmente pas sa résonnance et son feeling à vide, façon 'chambered' chez gibby .
-Texas spe...j'aimais jusqu'à ce que je change pour du boutique ds le mm esprit (fralin blues special like)...la CLAQUE!
-Frettes qui s'usent vite (elle a 11 ans mais quand mm, je songe à racheter un manche, la refretter couterais plus cher!)

Pour résumer, c'est une strat de caractère par sa configuration, et si la mex' est de mm qualité (ce qui ne m'étonnerais pas vu la qualité des mex fender actuelles) c'est que du bonheur pour qqun qui cherche une strat 'épicée' (et avec un upgrade des texas spe c'est encore meilleur! )

Fastback '67
Ma2x
  • Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le 06 Mai 2008, 10:12
K@miK@Seb a écrit :
Reçu bon ben va falloir passer au réglage sinon les micros sur mon Ampli quel bonheur et manche agreable

A suivre ...

Héhéhé, cool pour toi

Eclate toi bien avec!! .... Moi je suis deg, j'ai pas mal de chose a faire en ce moment, du coup j'ai pas du tout le temps de jouer .

Sinon effectivement sur la version Mex, on a pas le choix du manche, domage, un ptit manche mapple avec la couleur blanche ca l'aurait fait

Sympa la tienne CooKies, meme si j'accroche moins à la couleur .

Par contre, apres reflexion, je la trouve effectivement un peu lourde...
K@miK@Seb
Pour Ma part il été hors de question de prendre un manche Mapple

mais bon question de gout et de jeu ^^

La puissance du double est vraiment bluffante et en son clair il arrache du bon son tout autant

j'adore cette guitare deja meme si j'ai pas encore joué des masse

m'enfin va falloir sacrement regler le truss road et la hauteur des cordes quand meme

j'pense je vais passer chez mon luthier il m'a super bien réglé la demi caisse ^^

EDIT : Exact la pin up c'est trop la classe
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour la pin-up, sur une strat' ça a tjrs son petit effet.

Par contre un conseil, bien veiller à 'assortir' la pin-up avec la couleur du corps et le type de touche de sa strat' pour un effet optimal! .

EDIT: Tiens j'avais même pas tilté, je l'avais martirisée ce jour la, il manque comme une corde! .
Fastback '67
Ma2x
  • Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le 07 Mai 2008, 10:21
CooKieS a écrit :
Merci pour la pin-up, sur une strat' ça a tjrs son petit effet.

Par contre un conseil, bien veiller à 'assortir' la pin-up avec la couleur du corps et le type de touche de sa strat' pour un effet optimal! .

EDIT: Tiens j'avais même pas tilté, je l'avais martirisée ce jour la, il manque comme une corde! .

Mouarf, ouai je me disais bien qu'il lui manquai un string à la pin up
je sais , je sais, hop

En tout cas c'est cool , avec ces jours ferrier j'aurais le temps de jouer un peu plus, j'ai pas encore vu tt le potentiel de cette pelle

Tient vous l'avez monter avec quel tirant au faite ? (la guitare hein, pas la pin up ^^)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...