Je l'ai enfin ^^ (Fender Deluxe LoneStar Strat Mex)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nels.m
  • nels.m
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nels.m
    le 24 Juin 2008, 13:07
super gratte mine de rien
  • Publié par
    balbec
    le 10 Juil 2008, 22:33
Vous proposeriez quel ampli pour aller avec?
J'avais pensé a un Marshall MG30DFX.
Dites moi ce que vous en pensez.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 11 Juil 2008, 08:41
balbec a écrit :
Vous proposeriez quel ampli pour aller avec?
J'avais pensé a un Marshall MG30DFX.
Dites moi ce que vous en pensez.

Hum, la série MG de chez Marshall n'a pas grande réputation (personnellement pour jouer régulièrement sur un MG100, que je trouve assez épouvantable).
C'est pour jouer quel style ?
  • Publié par
    balbec
    le 12 Juil 2008, 11:45
Je ne suis pas trop métal mais plus rock, un peu de blues donc il me faudrait quelque chose de polyvalent en fait. Je ne suis pas un grand connaisseur alors si vous pouviez me donner de precieux conseils je ne dirais pas non

Niveau budget on va dire 200-250e
MrBrightside
balbec a écrit :
Je ne suis pas trop métal mais plus rock, un peu de blues donc il me faudrait quelque chose de polyvalent en fait. Je ne suis pas un grand connaisseur alors si vous pouviez me donner de precieux conseils je ne dirais pas non

Niveau budget on va dire 200-250e

Il y a le vox AD30VT qui est asser polyvalent et vraiment bien !
C'est un ampli a modélisation.
Avec cet ampli tu passes des beaux clairs, aux grosses distos facilement.
  • Publié par
    balbec
    le 12 Juil 2008, 23:06
Question bête, puisque je vais acheter une guitare fender, un ampli fender ne serait pas le mieux approprié ? Du style le fender FM25DSP.
MrBrightside
balbec a écrit :
Question bête, puisque je vais acheter une guitare fender, un ampli fender ne serait pas le mieux approprié ? Du style le fender FM25DSP.

Nan pas du tout ca n'a rien n'avoir. Tu n'aura pas un meilleur son avec un fender plutot qu'un autre tu auras juste un son différent. Je n'ai jamais entendu parler de cet ampli donc je peut pas t'aider mais je te conseille quand meme fortement le vox ad ^^.
K@miK@Seb
Aprés plusieurs semaines de Jeu effectivement je voulais cette guitare pour la polyvalence du fait de son Pearly Gates ...

Résultat aujourdhui je cherche a Passer le Double Pearly gates en Simple Pour avoir quelque chose de plus incisif ...

Sinon ça sonne Bien mais faut je la refasse régler de Nouveau ça a bouger encore ^^

Donc si je trouve pas a faire moi meme le Split du micro , hop direction Luthier il me fera d'une pierre deux coup ^^
thiebault
Tiens, en parlant de lone star, je connais une personne qui vient de me vendre une strat HSS-S1 americaine de toute beauté qui vend une lone star américaine shoreline gold touche rosewood : 770 €.
Gars sérieux : emballage nickel, gros carton rempli de frittes, envoi hyper rapide.
si intéréssés, me MP pour que je vous donne son email
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 03 Oct 2008, 15:34
Ma2x a écrit :
y0p all !!

Je suis allé chercher ma gratte aujourd"hui

Une ptite Fender Strat LoneStar Mex en artic white !

Je pose quelques photos prise a l'arache, j'en ferai des mieux une prochaine fois.

Pour l'instant j'ai fais joujou une ptite demi heure, tres sympa le panel de son qu'on peu avoir avec ! (je jouait sur une jackson JS30 avant alors bon c'est pas difficile ^^). Et les Seymour envoi pas mal de gouache .

Le manche en profil C est donc plus gros que ma Jackson, mais j'aime bien, et l'ergonomie de la guitare en general aussi, on la bien en main, bien equilibré, enfin une strat quoi

Niveau finition, niquel à part une petite chose : Le sillet déborde un petit peu sur le haut, rien de grave donc.

Enfin bref je la trouve super belle en blanc avec le HB seymour Duncan

Voila les photos :

Je l'ai acheté à Universal Guitars à Pigalle pour 580€.

Je fais un peu de pub, c'est pas dans mes habitudes mais j'ai franchement été bien accueilli dans ce magasin, tres sympa, disponible, aimable et en plus de ca bon prix !

Superbe, j'avais une US dans le temps (revendue...) mais j'y reviendrais bien dans cette finition, elle claque bien....

Juste une question, sur tes photos j'ai l'impression que le plot de la corde de sol des Texas Special est quasiment au ras du cache micro, bien plus bas que celui de la corde de ré, c'est une impression d'optique ? C'était un des défauts de ces micros (et de la guitare US), le plot de sol était à l'origine fait pour des sols filés donc très haut et ça déséquilibrait un peu le son, nos jeux actuels étant avec des sols non filés qui donnent trop de puissance par rapport aux autres cordes
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Gautiou
Cela fait un petit moment que je cherche à m'offrir une bonne stratocaster mexicaine.

J'ai donc repéré 3 modèles qui pourrait m'intéresser dont cette lonestar. Ces autres modèles sont donc une Classic Player 60 et la petite soeur de la Lonestar qui est la Roadhouse.

Laquelle de ces trois guitares me conseillez-vous pour jouer du blues, du rock, pop rock, funk, jazz ... ?

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...