Ma2x a écrit :
y0p all !!
Je suis allé chercher ma gratte aujourd"hui
Une ptite Fender Strat LoneStar Mex en artic white !
Je pose quelques photos prise a l'arache, j'en ferai des mieux une prochaine fois.
Pour l'instant j'ai fais joujou une ptite demi heure, tres sympa le panel de son qu'on peu avoir avec ! (je jouait sur une jackson JS30 avant alors bon c'est pas difficile ^^). Et les Seymour envoi pas mal de gouache
.
Le manche en profil C est donc plus gros que ma Jackson, mais j'aime bien, et l'ergonomie de la guitare en general aussi, on la bien en main, bien equilibré, enfin une strat quoi
Niveau finition, niquel à part une petite chose : Le sillet déborde un petit peu sur le haut, rien de grave donc.
Enfin bref je la trouve super belle en blanc avec le HB seymour Duncan
Voila les photos :
Je l'ai acheté à Universal Guitars à Pigalle pour 580€.
Je fais un peu de pub, c'est pas dans mes habitudes mais j'ai franchement été bien accueilli dans ce magasin, tres sympa, disponible, aimable et en plus de ca bon prix !
Superbe, j'avais une US dans le temps (revendue...) mais j'y reviendrais bien dans cette finition, elle claque bien....
Juste une question, sur tes photos j'ai l'impression que le plot de la corde de sol des Texas Special est quasiment au ras du cache micro, bien plus bas que celui de la corde de ré, c'est une impression d'optique ? C'était un des défauts de ces micros (et de la guitare US), le plot de sol était à l'origine fait pour des sols filés donc très haut et ça déséquilibrait un peu le son, nos jeux actuels étant avec des sols non filés qui donnent trop de puissance par rapport aux autres cordes