Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
petite question aux novices du vintage :

l'olympic white a t'il été appliqué sur les jaguar de la periode pre cbs?

Merci à vous!
Respect who you are inside
joyeux noel a vous tous , amis jazzmasteriens !!

héhé!

il est excellent ce monsieur!!

mais dites moi, pour en revenir au sujet, est ce que le vibrato de la jazz CP est aussi solide et efficace que celui de ce jeune homme?
lolochannel
sa guitare doit etre exorcisée, les voisins doivent penser que la maison est hantée !

overdosescars tu utilises quoi comme pedale les premieres minutes, pour avoir un son planant (poly chorus ?) tu la couples avec une pedale disto ?elle rugit bien ^^
-recherche guitare vintage
- cherche guitariste blues-rock/noise/garage (13!!
guduloliphant a écrit :
héhé!

merci

sinon , le "son planant" j ai mis polychorus + small clone + rv 5 boss + ml2 boss pour le 2 eme theme si on parle du meme. et apres j ai vraiment melangé grave

ça m a bien amusé en tout cas
corbobilly
Avez-vous vu cette Jaguar des WILD Custom ? J'aimerai bien l'entendre, elle aussi .

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Jazzm@ster
guduloliphant a écrit :
héhé!

mais dites moi, pour en revenir au sujet, est ce que le vibrato de la jazz CP est aussi solide et efficace que celui de ce jeune homme?

Le vibrato des CP est le même que sur les américaines.
vous voulez pas m offrir une jaguar noire HH avec tete assortie, plaque miroir , et.... gaucher ?

Jazzm@ster
overdosescars a écrit :
vous voulez pas m offrir une jaguar noire HH avec tete assortie, plaque miroir , et.... gaucher ?

non mais je viens juste de me payer une Jazzmaster HH avec plaque metal et tête assortie en droitier
A la maison le 29/12.
une jazz HH??

une blacktop??

d'ailleurs ça donne quoi les jazzmaster blacktop? à part qu'elles soient moches?

parce que j'ai toujours pas fait mon choix...
baseb
  • baseb
  • Special Méga utilisateur
Salut les gars!
je me permets de poster mon annonce!
https://www.guitariste.com/for(...).html
au passage,un petit coucou a Jazzm@ster et merci pour toutes les infos qu'il m'a apporté!
bonne continuation(je crois bien que je suis tombé dedans! )
Hello,
bonjour à tous,
je souhaite rejoindre votre club: apres avoir lu pas mal de pages trois possibilités:
- une japan J Mascis
- une mexicaine classic player
- une Warmoth en kit avec des micros

je penche pour le kit pour avoir le choix du bois, de la couleur, du hardware et des micros (et donc ne pas modifier soit une japan ou une mexicaine)

avant de me lancer je veux bien l'avis des membres du club... ;o)

qui à tenté l'expérience

merci et bonne fêtes !!!!
Jazzm@ster
ce24 a écrit :
Hello,
bonjour à tous,
je souhaite rejoindre votre club: apres avoir lu pas mal de pages trois possibilités:
- une japan J Mascis
- une mexicaine classic player
- une Warmoth en kit avec des micros

je penche pour le kit pour avoir le choix du bois, de la couleur, du hardware et des micros (et donc ne pas modifier soit une japan ou une mexicaine)

avant de me lancer je veux bien l'avis des membres du club... ;o)

qui à tenté l'expérience

merci et bonne fêtes !!!!

Salut!
Quels bois, couleur...etc tu cherches exactement?
salut, surtout la couleur => vert surf ou turquoise

le bois c'est pas mon principal critère (mais ca me gonfle de mettre 1000 eur dans du basswood....)

2 critères micro et chevalet

j'ai vu ce soir les thin skin: faut changer le chevalet cependant si bien compris
du coup pour moins cher warmoth me semble pas idiot

ceci dit preneur de tes conseil vu que c'est ta spécialité... LOL

En ce moment sur guitare électrique et Fender...