danflanagan a écrit :
Salut tous,
peut être ça été évoquait il y'a peu mais est-ce qu'il y'a des possesseurs d'American Professional jazzmaster ici ?
je m'y intéresse pas mal et je voudrais avoir un retour sur les micros V-Mod Single-Coil et le manche Mapple.
Impossible de trouver ça en mag près de chez moi.
Merci
Je n’ai pas pu en essayer moi même mais j’ai vu 2 ou 3 groupes en utiliser en concert et ça sonnait magnifiquement bien .
Sur les forums anglophones , les gens qui en ont acheté semblent absolument enchantés .
En fait , ça dépend de ce que tu attends d’une Jazzmaster sans doute . Plein de gens vont cracher desssus car il n’y a pas le rythme circuit , que le switch est placé au mauvais endroit et que les micros ne sont pas des véritables micros Jazzmaster.
Mais si tout ça ne te dérange pas , à mon avis ça doit être une excellente guitare . Les retours sur les manches sont excellents .
Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de doutes sur le fait que ce soit une bonne guitare qui sonne bien , le tout est de savoir si elle te convient ...
Moi j’ai deja 2 jazzmasters avec rythm circuit et tout le bazar donc ça ne me déplairait vraiment pas d’avoir une American professional Mystic Seafoam Green avec une touche en érable histoire de varier un peu ;-) .