J'ai reçu ma Warmoth !!! (Photos p.1)

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 21 Janv 2005, 21:40
bien ouej, elle est super belle, c'est clair que le manche scalopé, faut aimer (futur Malmesteen va!...)

T'en as pas marre Dashter des guitares??

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff, la soirée promet...

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Janv 2005, 21:45
mifou323 a écrit :
bien ouej, elle est super belle, c'est clair que le manche scalopé, faut aimer (futur Malmesteen va!...)

T'en as pas marre Dashter des guitares??

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff, la soirée promet...

BIEN JOUER

Ba non, c'est celle de mon père la Enfin bon, je la squatte a 99% donc: c'est comme a moi
noc
  • noc
  • Publié par
    noc
    le 21 Janv 2005, 21:48
LeSedna a écrit :
le talon de manche gêne pas ? parce que là il peut pas etre plus large (enfin c'est normal, warmoth c'est de la pièce détachée)
en tout cas jolie guitoune !

Ben Warmoth reprend exactement les memes specs que Fender, les talons sont les memes, j'ai pu verifier regle en main vu que moi aussi j'ai reçu la miene aujourdhui
Mais bon j'en parle pas, j'ai pas d'apareil photo sous la main!

Belle guitare, c'est vraiment le pied de definir chaque element de sa gratte, mais tu l'as choppée d'occasion Dash7? Si c'est le cas ça perd un peu de son charme, mais du coup t'as effectivement du la payer une bouchée de pain! Ca le fait pour une fat strat luxueuse (pour ne pas dire de luxe, on pourrait s'y tromper) sans *#@! de vibrato.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Janv 2005, 21:50
noc a écrit :
LeSedna a écrit :
le talon de manche gêne pas ? parce que là il peut pas etre plus large (enfin c'est normal, warmoth c'est de la pièce détachée)

Ben Warmoth reprend exactement les memes specs que Fender, les talons sont les memes, j'ai pu verifier regle en main vu que moi aussi j'ai reçu la miene aujourdhui

Belle guitare, c'est vraiment le pied de definir chaque element de sa gratte, mais tu l'as choppée d'occasion Dash7? Si c'est le cas ça perd un peu de son charme, mais du coup t'as effectivement du la payer une bouchée de pain! Ca le fait pour une fat strat luxueuse (pour ne pas dire de luxe, on pourrait s'y tromper) sans *#@! de vibrato.

Cadeau Papa
Maillekeul
Très belle gratte! D'ailleurs ça ne m'étonne pas du travail et de la qualité Warmoth! Le manche est superbe en birds eyes....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
noc
  • noc
  • Publié par
    noc
    le 21 Janv 2005, 22:05
Dash7 a écrit :
noc a écrit :
LeSedna a écrit :

Le mec a payé plus de 500 € pour le corps et le manche. Ajoutez les trois micros, les mécaniques de malade, le chevalet, le selecteur micro, les potards, le Push Pull...

Je l'ai payée au total:

506 € pratiquement neuve (pas un pet)

J'ai presque envie de dire que le vendeur a plus fait une mauvaise affaire que toi une bonne car du Warmoth ça se revend treees mal, en gros quand t'en as une tu la gardes
Ceci dit c'est une super bonne affaire pour toi! En plus t'as pas toute la phase de montage à te taper qui est a la fois un grand plaisir mais aussi aussi une bonne sceance de sueurs froides (Il reste qlqs perçages a faire).
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Janv 2005, 22:07
noc a écrit :
Dash7 a écrit :
noc a écrit :
LeSedna a écrit :

Le mec a payé plus de 500 € pour le corps et le manche. Ajoutez les trois micros, les mécaniques de malade, le chevalet, le selecteur micro, les potards, le Push Pull...

Je l'ai payée au total:

506 € pratiquement neuve (pas un pet)

J'ai presque envie de dire que le vendeur a plus fait une mauvaise affaire que toi une bonne car du Warmoth ça se revend treees mal, en gros quand t'en as une tu la gardes
Ceci dit c'est une super bonne affaire pour toi! En plus t'as pas toute la phase de montage à te taper qui est a la fois un grand plaisir mais aussi aussi une bonne sceance de sueurs froides (Il reste qlqs perçages a faire).

Ba le mec je lui ai téléphoné:

"bonjour"
"salut mec, tu sais que t'as fait une superbe occaz, enfoiré ^^"

Le mec la vendait car le manche scalopé ne lui convenait pas
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Janv 2005, 22:08
Mais quand même, le solo de JUMP (Van Halen) j'ai plus de facilités à le faire avec le manche scaloppé (mais bon, il reste du travail avant de le faire bien )
Rock for Troll
Grrrr

Elle est magnifique!

Enjoy Dash (2 en 1 ?) Désolé ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Janv 2005, 22:13
Shadows Son a écrit :
Grrrr

Elle est magnifique!

Enjoy Dash (2 en 1 ?) Désolé ...

bouuhh ^^
olivgiov
bah le manche scallopé , tu t y feras ... j ai une fender malmsteen depuis 9 ans ... et j m en rends meme plus compte...
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Janv 2005, 22:26
olivgiov a écrit :
bah le manche scallopé , tu t y feras ... j ai une fender malmsteen depuis 9 ans ... et j m en rends meme plus compte...

Ouai.. HEY les mecs ! Je suis amoureux de cette gratte, je pense vendre mes autres

THE polyvalence

Dommage qu'il n'y a pas de Floyd :'(

(un manche, ca se change c'est pas un problème )
olivgiov
bah l interet d avoir plusieurs guitare c justement d'avoir des guitare typée ...
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Janv 2005, 22:34
olivgiov a écrit :
bah l interet d avoir plusieurs guitare c justement d'avoir des guitare typée ...

Ba la crois moi, elle l'est
Maillekeul
Dash7 a écrit :

Tu leur commandes un manche sur mesure avec Floyd!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Janv 2005, 22:44
Maillekeul a écrit :
Dash7 a écrit :

Tu leur commandes un manche sur mesure avec Floyd!

MMMMMmmMM

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...