J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
slylacious
Whipping Dancerz rules baby !
St anger around my neck
street-lobotomy
[quote="slylacious"] ......

explorer james hetfield

c'est une explorer noire satin,
....
emg 81
emg 85

cases avec des têtes de mort ( à la kirk )
.....
[quote]

James joue avec des Emg 81 en chevalet et des EMG60 au manche, tu t'es fait avoir ... Non je plaisante, il utilise aussi des 85 et ceux-ci sont meme mieux au niveau son

Belle guitare en tout cas
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
AnGeL_Of_SiN
Mais pour ton côté "hommage" avec les têtes de mort, elle rend hommage à Kirk Hammet ou à Jaymz hetfield? Parce que c'est de l'hommage hybride que tu nous fais là
merde joré peut-être du attendre avant d'acheter Jackson!!!
slylacious
Ouais, c'est un hommage hybride exactement
j'aurais aimé des serpents, mais il n'y avait pas, alors les têtes de mort kirkiennes, ça me plaisait!

quant aux EMG, effectivement, la plupart de ses modèles récents sont 81 et 60, mais je préférais la polyvalence ( si on peut dire ) du 85

voilou
St anger around my neck
RottenEgg
Dommage qu'il n'y a pas de smiley "bave bave" sur ce forum

Et niveau qualité, c'est proche des ESP ou des LTD (Grass&Roots ça existe encore?)?

Non, parce que si c'est proche des ESP...non enfin, t'habites ou que moi et mes potes on viennent te la vol...euh l'essayer
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Mai 2004, 14:31
J'aime pas du tout ce style de gratte mais elle a vraiment l'air chouette,l'essentiel c'est qu'elle te plaise ,félicitation et amuse toi bien

ps: pour les photos ,je plains celui ou celle qui a une connection 56k
slylacious
il y a un lien photo compressée, sur un autre forum :

http://www.whippingdancerz.com(...)91059
chercher au milieu

en ce qui concerne la qualité, elle est parfaite, sincèrement!
j'ai essayé des epiphones explorer, et des ltd, et bien , perso, je suis carrément plus à l'aise sur cette RAN !

(il faut avouer que c'était un quitte ou double, vu que je ne pouvais pas les essayer, mais vu le types d'accessoires qu'ils proposaient, ça valait le coup d'essayer )
St anger around my neck
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Rhaaaa j'heberge des photos et me voila comment on me remercie....

D'facon, vous avez été beaucoup a regardé, donc j'ai plus acces au site pour aujourdui, et vu que j'hebergai mon bel avatar de M.Montana... il sera que visible des demain ^^
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Rhaaaa j'heberge des photos et me voila comment on me remercie....

D'facon, vous avez été beaucoup a regardé, donc j'ai plus acces au site pour aujourdui, et vu que j'hebergai mon bel avatar de M.Montana... il sera que visible des demain ^^
Flyingcow
8O gaaa ...
le doute s'empare de moi
et qualitativement ca vaut une gibson ou veritable custom shop US ?
RottenEgg
Bah j'ai déjà demandé plus haut (faut lire hein ) et il dit juste que c'est mieux qu'une epiphone (pas dur) et que la LTD (qui doit pas etre bcp plus chère)...je doute que çe soit du niveau d'un custom shop US hélas
slylacious
difficile de comparer avec un custom shop us, mais croyez moi, c'es absolument incroyable de justesse et de délicatesse dans la finition. les frets sont au cordeau, le manche rapide à souhait, l'ensemble bien équilibré, c'est hallucinant
St anger around my neck
RottenEgg
C'est sûr que ça donne envie la façon dont tu en parles

Au fait tu la joues à quelle hauteur (de sangle) ?
Façon Hetfield aux genoux (mais comment fait-il pour ne pas choper de tendinite?)

Ah au fait Beatallica a sorti un nouvel album...
slylacious
je viens d'installer les straplocks noirs sur ma sangle.
je joue avec le chevalet en dessous de la taille, ce qui est déjà bas !

au genoux, c'est tout simplement de la folie !!!
mais james jouait courbé, et les jambes un peu fléchies.

quant aux 3 doigts sur le médiator, james peut, pas moi ! ! !
St anger around my neck

En ce moment sur guitare électrique...