J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingcow
et sinon question confort elle est comment ? lourde ? assis ça passe ? la seul fois ou j'en avai essayer une ,la proéminence au bout de la guitare m'avais assez géner mais bon faut surment trouver la bonne position , et debout ?

bon voila ca fait assez de question je crois
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 18 Mai 2004, 20:47
+2 devis pour moi ! ) La Hivision est trop belle
M'en suis demandé un devis pour une mahogany naturelle ss blinding avec touche ebène + case + schaller M6 + micros EMG SA/SA/89 (avec split si possible ... Je vous dit quoi !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
slylacious
Flyingcow a écrit :
et sinon question confort elle est comment ? lourde ? assis ça passe ? la seul fois ou j'en avai essayer une ,la proéminence au bout de la guitare m'avais assez géner mais bon faut surment trouver la bonne position , et debout ?

bon voila ca fait assez de question je crois

Le bout de la guitare proéminant est assez déroutant effectivement, mais on trouve toujours de quoi s'accomoder ( moi, j'ai une les paul depuis 11 ans, alors ça change ! ). Debout, c'est différent car je l'ai mise assez basse pour pas que mon bras soit bloqué.

Il faudrait pour plus de confort alourdir un peu le corps, car j'aime bien une gratte avec le manche qui remonte un peu
elle n'est pas légère ni lourde. ( ma les paul a côté pèse un âne mort )
St anger around my neck
Flyingcow
bon ta reussi un devis de plus pour ran...
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 18 Mai 2004, 21:36
Tu as mis cmb de temps a recevoir ton devis ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
guillaume_pille
Bon, j'imagine que Ran a fort à faire avec la 10aine de devis qui vient d'arriver, sans ajouter le mien .

Je me demande justesi quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre les modèles Vision et Cruiser, hormis la tête et le sélecteur?

Parce que cette gratte (qui rappele un peu la KH2 ou je rêve?) avec la tête de la stealth le tout en finition noir transluscide...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Le Tchetchen
Mais c'est trop laid d'avoir le signe " RAN " sur la tète !
C'est trop dommage ! On peut pas le changer ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
darrell
Ben apparement, il n'y a que le switch et la téte qui change!

Par contre, je vois que sur la JH-2 d'origine, le sillet est blanc et que sur la tienne slylacious, il est noir! Ca faisait parti de tes options?
RIP Dimebag Darrell...
guillaume_pille
Citation:
Mais c'est trop laid d'avoir le signe " RAN " sur la tète !
C'est trop dommage ! On peut pas le changer ?

C'est clair! Leur logo est vraiment moche. faudrait au miminum changer la police...

j'imagine qu'en leur demandant gentiment, ils peuvent le virer...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
darrell
loOl, je vois bien le truc d'ici: "Siouplé Mr Ran, vous pourriez pas virer votre ideux logo et mettre ESP a la place?!"
"Pas de probléme, l'option est a 150€!"

Un coup de pompe au cul oui, ils voudront jamais!
RIP Dimebag Darrell...
slylacious
en ce qui concerne le sillet, c'était une option que j'ai demandée : GRAPHITE ( je ne voulais pas plastique, ni os )

regarde bien ( ne pas se fier à la photo ) : en standard l'explorer a un sillet GRAPHITE

Quant au logo, c'est vrai il est pas top : on peux faire mettre un truc différent moyennant finance. leur envoyer votre truc !
St anger around my neck
darrell
slylacious a écrit :
en ce qui concerne le sillet, c'était une option que j'ai demandée : GRAPHITE ( je ne voulais pas plastique, ni os )

regarde bien ( ne pas se fier à la photo ) : en standard l'explorer a un sillet GRAPHITE

Arf, bien vu, j'avais pas calculé!

slylacious a écrit :
Quant au logo, c'est vrai il est pas top : on peux faire mettre un truc différent moyennant finance. leur envoyer votre truc !

J'étais pas trés loin!!
RIP Dimebag Darrell...
darrell
Halalaaa, elle est vraiment top ta gratte slylacious!!

T'habites pas dans le pas-de-calais par hasard?!
RIP Dimebag Darrell...
Le Tchetchen
C'est vrai qu'elle est bonne ! ( c'est à dire de belles formes ) je fais une personalisation !
Trop bien si ma prof 2 french me voyais elle serait contente !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
TheHardJack
On peut leur imposer le modèle Flying V comme sur Gibson, avec le meme manche (enfin dans le meme style) parce que la ça pourrait m'intéresser.
RottenEgg
Citation:
Il faudrait pour plus de confort alourdir un peu le corps, car j'aime bien une gratte avec le manche qui remonte un peu
elle n'est pas légère ni lourde. ( ma les paul a côté pèse un âne mort

Arf, ça c'est moins bien... les V et Explorer sont justement des guitares qui tiennent un angle naturel de 45° (c'est une position super confortable et on peut jouer la guitare relativement bas).
C'est ce qui m'énerve le plus sur les strats par ex, elles passent leur temps à piquer du nez...

Peut etre des bois différents pour le corps et le manche, mais quoi?

En ce moment sur guitare électrique...