Imitation Les Paul

Forum Gibson
Forums
AdriDuch
Salut tout le monde ! Y-a-t-il moyen de trouver une guitare imitation Les Paul ou du style pour +- 400 euros ? Svp repondez ! MERCI !!
Jag-Stang
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le 06 Juin 2005, 19:16
bah les epiphone sur thomann
vend un drive 30watt reverb mp==>>
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 06 Juin 2005, 19:43
épiphone d'occase, ou sur internet oui, meme s'il y a mieux pour le prix. Sinon regarde chez esp/ltd.
In Dub
AdriDuch
Ouais ok merci, mais Thoman livre a domicile ? meme si on habite en belgique ? et est ce qu'on paye chez la livraison ?
Jag-Stang
AdriDuch
C un site ou tu peux acheter des guitares en ligne pour pas trop trop cher, fin c moins cher que dans un magasin normal, j ai jms acheté pr eux, est-ce vraiment bon ?! et c des nouvelles ou d'ocaz ?
Jag-Stang
Ishiro
  • Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le 06 Juin 2005, 20:21
Thomann est un site de vente en ligne www.thomann.de

En effet, ils doivent livrer en Belgique vu qu'on peut lire ceci sur leur site (page d'accueil) :

Citation:
Pour la Belgique, la vente finale incluera la TVA Belge de 21% (il faut donc ajouter quelques euros sur les prix affichés), et les frais de port sont de 8 euros.

Pour 400 euros tu as une Epiphone Les Paul Standard que je vais moi même acheter dans les prochains jours... http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

Et oui, les guitares sont neuves...
  • Publié par
    mysterg
    le 06 Juin 2005, 20:39
Ishiro a écrit :
Thomann est un site de vente en ligne www.thomann.de

En effet, ils doivent livrer en Belgique vu qu'on peut lire ceci sur leur site (page d'accueil) :

Citation:
Pour la Belgique, la vente finale incluera la TVA Belge de 21% (il faut donc ajouter quelques euros sur les prix affichés), et les frais de port sont de 8 euros.

Pour 400 euros tu as une Epiphone Les Paul Standard que je vais moi même acheter dans les prochains jours... http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

Et oui, les guitares sont neuves...

alor la c'est l'erection! et moi ki contai mettre 300e ds une jet king1 de ibanez, jvai trouvé 100 de plus pour la lespaul standar. QQun connai la différence entre celle la et la LP ebony ou black beauty??
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 06 Juin 2005, 20:46
La couleur... mais je crois que les micros changent un peu...mais ca reste incertain... je suis pas un pro là dedans
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Ishiro
  • Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le 06 Juin 2005, 20:48
Une LP Standard Ebony est une LP Standard de couleur noire, la LP Black Beauty n'est pas une Standard, elle possède 3 micros double, et je n'en vois pas vraiment l'interet (avis perso),d'autant plus que je ne trouve pas ca esthétiquement beau.

Voilà, si j'ai bien compris.
pareceke sérieu la LP ebony est completemen dingue!! mai 130e de plus pour le look sa laisse a réfléchir...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 06 Juin 2005, 20:56
nivier
Cartonne ta signature
Alors prends une basse.
jordan_guitare
facile!! j'en ai une moi meme c'est une epiphone spécial les paul

je crois que ce sont seleument les epiphones qui font des imitations.et equinox en font un peut aussi. en plus ce n'est pas cher c'est seulement 250$ canadien
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 06 Juin 2005, 21:18
Y a pleins d'imits les paul... s'il n'y avait qu'épiphone qui en fesait les gibson seraient bien mieux vendues que les fender....
Alors prends une basse.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...