Ishiro a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Ishiro a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Ah ! Âaaaah !! Je savais pas que Thomann vendais a domicile !
Quelle bonne nouvelle ! Une LP a 400€ , QUELLE NOUVELLE ! J'en revais ! 10€ de frais de port vers la France , c'est sur que sur un accordeur a 17€ ca fait beaucoup mais sur une guitare a 400€ ca fait pas grand chose , surtout quand on voit les prix francais
Merci ! Dès que j'ai l'argent je pense commander , a moins que je trouve une Ravelle d'ici la , a prix similaire ou presque :p
Faites en sorte de ne pas épuiser les stocks avant que je commande... Merci.
Mdr
T'inquiete , une suffira (qui aurai les moyen pour plusieurs ? Franchement
). Je suis pas Michael Angelo , je joue pas sur plusieurs en meme temps :p
Mais je vois que tu es de Quimper ! Je suis pas tres loin , Pleyben
ok c'est un trou pommé mais tu connais peut etre ^^
Michael Angelo, sur une LP, de toute facon ca ne risque pas. C'est un clown de shredder, qui personnellment me fait énormément pitié. Une horreur. Désolé.
Sinon oui je connais Pleyben, en effet c'est pas loin...
Mais en fait je disais pas ca seulement pour toi, mais j'ai recensé à travers le forum plusieurs personnes qui voulaient prendre une LP Std, il me semble...
Enfin comme toi tu n'es pas très loin, donc si tu la recois avant, et que les stocks sont épuisés, je saurai chez qui "emprunter" !
(Je plaisante bien sur, hein...).
Non , moi non plus je n'aime pas trop (pas du tout
) Michael Angelo , et tu as raison , il ne mérite pas de jouere sur une LP
Bon , je suis pas encore au point sur les techniques etc , ca fait un mois que je commence la guitare , il faudra que je "revise" avec les vidéos de lalimace
(merci MÔssieur au passage). Et puis ne t'inquiete pas , je suis pas pres de recevoir la LP , a 15 ans trouver un boulot pour l'été c'est
IMPOSSIBLE (ou presque , le meilleur truc c'est
le piston) donc le temps que je trouve l'argent le stock sera vide
, dans ce cas la j'essayerai de trouver une Fernandes Ravelle (elle sont tres belle en rouge :p)
Il y en a une a 400€ sur AudioFanzine ,
LA Preuve