keolhan a écrit :
manu80 a écrit :
Pris ici :
http://bcrich-amateurs.unholyw(...)id=49
I" Serial number guitars
----------------------------------
Je ne connais que peut de choses sur ces guitares.
Mais j'ai vu des specs avec des corps en contre-plaqué, en acajou, en nato... manche vissé ou transversant...
Il semble que beaucoup des Silver/Gold/Diamond ont une numéro de série commençant par "I", mais comme elles n'ont aucune étiquette indiquant ce qu'elles sont il est difficile de les identifier.
oui ce message, je suis tomber beaucoup de fois dessus....
en gros, peut on conclure que la guitare est de la série diamond, et qu'au niveau de la série de fabrication c'est le flou ?
du coup, fabrication coréenne ?
Merci
Ca change pas grand chose le prix de revente est aux alentours de 400, Coreenne ou US, c'est juste une histoire de finition et d'etat de la guitare. (j'ai renvendu ma strat US a 450$, tu trouves des squier classic vibe a 350... juste pour dire que le pays d'origine ne change rien)
Il y a pas de binding, le vernis est devenue matte, il y a un cote Vintage, mais un cote uses. Ca va encore il y a d'autres modeles qui se revendent entre 80 et 190... C'est juste un look qui plait a certain. A la limite, si c'etait une strat mex ou squier de la meme couleur, tu pourrais revendre ceci plus facillement a meilleur prix.
La revente n'est peut etre pas ton but, mais disons que tu es besoin de trouver l'acheteur... Ce n'est pas a la mode.
Tophe