Bonsoir à tous,
J'ai repéré une annonce sur LBC pour une LP Fernandes qui pourrait m’intéresser, seulement le vendeur n'a aucune idée précise du modèle, ou des specs de la gratte en question, et m'a laissé libre d'investiguer avec quelques photos qu'il m'a envoyé. La voici:
Donc je fais appel à vous pour essayer de déterminer cette gratte, sur laquelle je n'arrive personnellement pas à trouver une quelconque information, puisqu'il n'y a rien qui ressemble à un numero de série sur la tête ni dans la cavité. Pour info, il y a le binding over the frets
Enfin si, j'ai cru comprendre qu'elle était livrée avec des VH-1, mais le proprio l'a acheté en seconde main avec des antiquity, qu'il a remplacé par des Wizz Premium, et ca donne ça:
Dans la cavité, j'ai l'impression qu'on à a faire un tenon medium, qu'en pensez vous ?
Sur la tête, ça donne ça:
Les mécas:
Enfin la jolie touche:
Voila donc tout ce que je pense qui peut être utile, j'ai quelques autres jolis clichés de la table et du dos, mais je pense pas qu'il y ai grand chose à en tirer; je pourrais les rajouter si besoin.
Merci d'avance pour votre aide, désolé pour les petites images j'ai pas réussi à les afficher en grand,
Musicalement.