SkyRraaHh a écrit :
dalko a écrit :
SkyRraaHh, quel dommage que vous avez voulu faire de la publicité pour vendre une de vos guitares ...
C'est à cause de pareils tentatives que j'ai été obligé de mettre ceci au tout début du topic:
"Par contre, l'évolution du topic m'oblige malheureusement à devoir dire ça ici:
PAS DE COTES POURRIES ET IMAGINAIRES, PAS DE DISCUSSIONS INTERMINABLES AUTOUR D'UNE ANNONCE DE VENTE, OU D'ACHAT, NI AUTOUR DE SON PRIX"
Sinon, on aime, bien sûr, vos photos des Ibanez "Lawsuit"
Sorry
Post modifié
Bon il n'y avait pas spécialement de volonté de faire un débat sur une annonce ici mais je comprends bien alors, n'en parlons plus, j'ai enlevé ce qui posait problème
Merci!
J'ai remarqué que, bien malgré moi, ces "Lawsuit" attirent toujours mon regard, bien plus que les originales ou les guitares d'aujourd'hui.
Je suis par exemple sur un site de vente; il y a plein de guitares, et bien, pour une raison dure à déterminer, ces guitares m’appellent à elles ...
On ne voit pas encore si c'est vissé ou collé, (mais c'est souvent vissé), et une fois sur la page de la guitare on voit que c'est une "lawsuit" ...
Au delà du fait que j'ai grandi avec le son des Super 70, et que rien ni personne ne m’enlèvera jamais ça, y'a quelque chose d'autre, une attirance, comme si c'est dans la construction de la guitare, ou dans les finitions, ou dans le fait que c'est fait main ... Ca doit surement être ça d'ailleurs.
Quand on voit aujourd’hui qu'une machine va sortir TOUTES les guitares pareilles ...
L'humain aime voir l’œuvre d'un autre humain, pas d'une machine à la con.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.