Ah ben moi je viens de vendre la mienne.
Elle avait 2 ans et je ne jouais quasi plus dessus.
Une UV777BK, avec les Blaze 2 d'origine.
Ce qu'il y a de plus terrible sur cette guitare, c'est le tremolo, un Lo Pro Edge, vraiment excellent. (mais une merde a bien régler)
A part ça, guitare assez bruyante du fait que le manche est plus large et ne permet pas de muter toutes les cordes correctement.
Avec une grosse disto, ca devient inaudible... le prob, c'est que cette guitare se joue avec une grosse disto! (je l'employais avec un Mesa Triaxis, un Mesa 2:90 et un G Force, le tout sortant sur un 4x12 Marshall 1960 et un retour Mesa 1x12 EV200W incliné)
Sinon, pour tout ce qui est technique, c'est le rêve! Le tapping est réalisé avec bcp de facilité, les sweepings etc aussi. Les cordes, bien réglées, se collent au manche.
Autre point négatif, mais je suis un maniaque, elle attire la poussière comme un aimant le métal! Le pickguard en mirroir est toujours sale.
Le manche aussi a la facheuse habitude de vite se salir. Un peu de transpiration sur les doigts et hop le manche se marque et faut nettoyer.
La finition est assez moyenne par contre pour un instrument de ce prix. Il y avait des traces de colle un peu partout que j'ai du nettoyer aussi! Une honte...
Idem, le réglage d'usine est à refaire complètement. L'action est trop haute, les cordes ont un tirant trop souple et le Floyd n'est pas droit... Bref, à revoir tout ça!
Pour ceux que ca intéresse de savoir, elle est partie, 2 jours après avoir mis l'annonce, pour 1300 Euro, sans discussion. Et j'ai du recevoir une 15aines de demande d'achat. Bref, ca part comme des petits pains même au gros prix! Mais bon, elle était dans un état absolument neuf et avec le case rigide (ce qu'Ibanez n'a pas encore pensé donner avec ses 7 cordes de ce prix là, d'où faut chercher pour en trouver un à la bonne taille et 1/2 prix de celui d'Ibanez)