deepcaster a écrit :
bonjour,
je crois qu'il y a beaucoup de marques de guitares, des dizaines au minimum et pas autant d'usines!!, deja dans les annees 70/80 c'etaient de notoriété publique que l'usine fujitruc.... fabriquait de si bonne copie fender que fender a racheté l'usine pour faire ses fender japon ,
la marque OAKLAND en 1978 (j'ai bossé chez l'importateur)par exemple était juste un autocollant ajouté à notre demande ,cort est renommé pour la qualité de son travail et il ne serait pas étonnant qu'il fabrique pour ibanez et beaucoup ,beaucoup d'autres, yamaha est un des seul asiatique à avoir ses propres usines je crois,
le plus important est le cahier des charges: si l'on demande une bonne guitare avec du bois sec, des accessoires de bonnes qualités avec un controle sérieux en fin de chaine "n'importe qui" est capable de faire
du bon matériel ,yeux bridés ou pas(voir les godin canada/usa aux prix d'une asiatique) salutations
Aurais-tu plus d'info sur cette marque ? Je possède une folk de cette marque. J'avais fait un post pour avoir des infos, mais appremment personne ne connait