Ibanez sabre

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitpant
au fait je suis désolé, les micro de ma sabre c'est:
-qm1 pour le manche
-qm2 pour le chevalet
-qms1 pour le simple, au mileu!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 17 Mai 2004, 18:39
Bobzebest a écrit :
Ced777 a écrit :

Les JEM sont majoritairement en alder (aulne), pas en tilleul (à part pitêtre le 555 ?)

Ced777

JEM 7v : aulne effectivement
JEM 7d : thilleul
JEM 77 Flowers : thilleul
JEM 555 : thilleul

Certes, tu peux en avoir essayé une en aulne, mais n'en fait pas une généralité... Je maintiens : les JEM sont basées sur des RG donc, majoritairement en THILLEUL !!! Tu peux vérifier sur les sites Ibanez US et Fr....

Exact je m'étais trompé. Dans ma tête la gratte de Vai c'est d'abord la 7VWH (la blanche qu'il a tout le temps) et effectivement c'est une des rares en aulne.

Ced777
lamaroufle
Bah moi je vais bientot avoir une S classic
papyboyington
Ju' a écrit :
lut !
Je voulais savoir quel style de musique on peut jouer avec une sabre plutot axé metal , blues , funk ... (quoique funk chez ibanez je suis po sur) ou est ce qu'elle est polyvalente ?
(y a po de sabre a essayer dans les magasins pres de chez moi et j'ai la flemme de bouger a lille juste pour voir si elle convient au style de musique que je veux faire)

voinia

alex skolnick ex-guitariste de testament jouait sur des SABRE principalement et s en servait aussi pour ses projets perso orientés jazz !!!

moi je vais avoir une sa 1260 dans 15 jours
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
je te dirais ça des que je l aurai reçu , elle se fait attendre pour le moment , la livraison a été repoussée deux fois deja ,mais cette fois c est la bonne :-) !

c est un nouveau modele finition prestige .

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 17 Mai 2004, 20:10
yo,
moi j'ai une S370 et j'en suis content (bon ouais faut dire sauf le floyd, il me sert à rien à moi, j'ai mis une cale en bois pour pas qu'il bouge).
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Ai Kago
Le piège avec les Sabre, c'est que c'est tellement confortable que, une fois habitué, le simple fait de revenir sur une Strat donne l'impression d'être dans un 38 tonnes :-D

En tout cas, moi ils m'ont eu comme ça ;-)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 17 Mai 2004, 20:49
Ai Kago a écrit :
Le piège avec les Sabre, c'est que c'est tellement confortable que, une fois habitué, le simple fait de revenir sur une Strat donne l'impression d'être dans un 38 tonnes :-D

En tout cas, moi ils m'ont eu comme ça ;-)

Là t'as pas tort. J'adore ma PRS, mais passer de l'Ibanez à autre chose, c'est très dur.

Ced777

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...