Ibanez S1675FM

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
ca je peux pas te di_re, j'ai pas vu les deux l'une à coté de l'autre

la 3625 peut pas etre moins bien à mon avis...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 17 Oct 2004, 18:17
La tête de la S1675 est unie ou alors y'a plusieurs couleurs?......On a l'impression d'un dégradé sur la photo....
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 17 Oct 2004, 21:27
J'ai besoin de plus d'avis S'il vous plaît
Legio Patria Nostra
scanlan75018
bah essaye par toi même c'est ce que tu penses toi qui doit te faire acheter, pas ce que penses les autres...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 17 Oct 2004, 21:32
elle est d'une seule coleur ! c'est un espece de marron qui va bien avce la gratte....
Pourquoi c'est ça qui va te faire choisir ou non

Un conseil, c'est bien de fantasmer sur une gratte, on le fait tous, mais maintenant il faut que tu ailles l'essayer, elle est peut etre belle mai spas forcement faite pour toi...
C'est comme la SZ, elle est chouette, masi je ne suis pas à l'aise dessus.

A.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 17 Oct 2004, 21:42
Je peux pas essayer exactement celle la ......j'habite a dijon et ils ont pas ca dans leur magasin .....
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 17 Oct 2004, 21:44

Vous n'auriez pas une photo de gratte avec cette même couleur car j'ai du mal a me representer ce que le rouge va donner dans la réalité
Legio Patria Nostra
scanlan75018
regarde dans les profils matériel, si qqn l'à je pense que oui...

sinon cherche sur le net...

regarde çà par exmple (je sais c'est pas la même mais on voit la différence entre la photo catalogue et la vraie (les teintes sont ressemblantes quand même)
http://www.ibanezregister.com/(...)s.htm

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 17 Oct 2004, 22:00
La présence d'une table en érable flammée doit changer pas mal la teinte par rapport a ca je pense

J'ai pas trouvé de couleur similaire chez Ibanez
Legio Patria Nostra
Ai Kago
la tête semble être noire sur la FM quand même...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
BD7 a écrit :
La présence d'une table en érable flammée doit changer pas mal la teinte par rapport a ca je pense

J'ai pas trouvé de couleur similaire chez Ibanez

Celle là est une 1625TKS je crois.
Le truc, c'est que d'une finition à l'autre, il se peut qu'Ibanez décide de faire une tête assortie ou bien une tête bêtement noire
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 17 Oct 2004, 22:07
au tarif où elle est tu ne dois pas commander sans avoir essayé, il doit bien avoir un magasin qui a une S à dijon...
ensuite pour des photos va sur dees sites americains et demande si qq'1 qui l'a peut t'envoyer une photo..

T'as les sous au moins, sinon ça sert à rien....elle vaut presque 1500€ quand meme, je ne sais pas si à 17 ballets tu as cette somme à mettre dans une gratte..

A/
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 17 Oct 2004, 22:08

Comme ca elles ont l'air identiques (je parle des têtes )
Legio Patria Nostra
Ai Kago
Effectivement, la TKS semble avoir une tête noire sur la photo catalogue alors qu'elle a une tête assortie sur la photo amateur Donc tu as une chance avec la FM
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 17 Oct 2004, 22:11
ablael a écrit :
au tarif où elle est tu ne dois pas commander sans avoir essayé, il doit bien avoir un magasin qui a une S à dijon...
ensuite pour des photos va sur dees sites americains et demande si qq'1 qui l'a peut t'envoyer une photo..

T'as les sous au moins, sinon ça sert à rien....elle vaut presque 1500€ quand meme, je ne sais pas si à 17 ballets tu as cette somme à mettre dans une gratte..

A/

J'ai deja essayé une S470DX et c'est pour ca que je m'oriente vers la série S .....Nan elle est beaucoup moins chere sur boxymusic et je viens de revendre une partie de mon ordinateur ce qui me fait deja une bonne partie
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...