Ibanez RGA 321 Prestige (Rare)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je suis à l'écoute si jamais je dérange
satch2001 a écrit :
VAiHalen a écrit :
c'est pas que on a que ca à foutre de te dire que ceux que tu fais la c'est de la merde (je parle pas de la musique car je m'en fou la en l'occurrence, avec ta démarche, j'ai pas envie d'en parler) mais si tout le monde fait comme toi un forum devient illisible et complètement inintéressant, je suis pas modérateur, mais justement suffisamment présent pour estimer que c'est gênant.

Je le repete, dans tout les cas, je pense que ca attire pas la sympathie pour ta musique et ton groupe, alors au lieu d'en avoir rien à foutre, personnellement je te conseil de t'auto modérer pour le bien de ta publicité sur ce site.

et sinon j'ai une vie et je joue de la gratte, merci

Et si c'était les charognards comme toi qui pourrissaient les forums ? Tu y a pensé une seconde.

Mon cher, parcours le forum pour comprendre qui fait quoi.

Et Vaihalen est loin de pourrir le forum, je crois que le nouveau ici, c'est toi... Edit, non en fait, mais le comportement fait croire que oui. En tout cas t'y connais rien, ça c'est clair, parce que t'es complètement à côté de la plaque.
satch2001
Axlslash a écrit :
satch2001 a écrit :
VAiHalen a écrit :
c'est pas que on a que ca à foutre de te dire que ceux que tu fais la c'est de la merde (je parle pas de la musique car je m'en fou la en l'occurrence, avec ta démarche, j'ai pas envie d'en parler) mais si tout le monde fait comme toi un forum devient illisible et complètement inintéressant, je suis pas modérateur, mais justement suffisamment présent pour estimer que c'est gênant.

Je le repete, dans tout les cas, je pense que ca attire pas la sympathie pour ta musique et ton groupe, alors au lieu d'en avoir rien à foutre, personnellement je te conseil de t'auto modérer pour le bien de ta publicité sur ce site.

et sinon j'ai une vie et je joue de la gratte, merci

Et si c'était les charognards comme toi qui pourrissaient les forums ? Tu y a pensé une seconde.

Mon cher, parcours le forum pour comprendre qui fait quoi.

Et Vaihalen est loin de pourrir le forum, je crois que le nouveau ici, c'est toi...

Ici ce n'est pas le sujet. (je ne suis pas nouveau ici. Je ne participe jamais mais quand je me suis inscrit c'etait il y a bien longtemps).
Je vois pas en quoi c'est pas le sujet, tu viens comme ça en attendant des bravos et en plus tu fais la loi en remettant en place certains qui participent activement au forum... Et pas en créant des posts dans tous les sens "vous voulez entendre ma guitare ?"

Non on s'en cogne. Ceux qui seront intéressés, faut les chercher, y'a peut être des topics dédiés.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
satch2001 a écrit :
Je ne participe jamais mais quand je me suis inscrit c'etait il y a bien longtemps).

"je ne participa jamais.... sauf pour faire de l'auto promo déguisée..."

Au passage, l'auto promo est interdite dans la charte... même déguisée maladroitement en sujet sur une guitare (..ou sur un ampli.. t'as fais le même coup !)

Si t'étais "un peu plus malin" tu aurai enrobé ton sujet avec un peu plus de détails... tu n'aurai pas mis en avant uniquement le même sample que tu as foutu partout sur le forum, tu aurai donné des détails sur la gratte, posé faussement une ou deux questions... noyé le poisson quoi ! bref fait une autopromo déguisé moins lourdosse
la guitare c'est de la merde !
satch2001
c'est hilarant, qu'est ce que vous venez faire là dans ce cas?
satch2001
bobofran a écrit :
Tu vas pouvoir mesurer la popularité de tes méthodes :

http://flisti.com/40066

tu fais pas de l'auto promo toi non plus ? ton encart prend 1/2 page : "mes liens bla bla , ma page etc.."

C'est assez marrant comme situation
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 10 Nov 2012, 07:13
satch2001 a écrit :

Si tu as toutes ces personnes offusquées qui se plaignent de ta méthode, c'est que ces personnes tiennent à ce forum, tu sais : échanger, particper à des discussions, répondre à des questions.

Toi, tu arrives avec ta promo déguisée, présentée sous la forme "le son de ma RGA", avec la mention (rare), j'adore…
Putain, mais c'est limite insultant, tu nous prends pour qui?

Si on laisse faire ça, dans six mois, les 2 premières pages de g.com seront truffées de samples de 600 grattes, de 2000 groupes, de photos de matos suivis de : vous en pensez quoi?…

Quel en serait l'intérêt?

Voilà donc ce que l'on vient faire dans ton topic.
En espérant avoir répondu à ta question.
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 10 Nov 2012, 10:43
kikko a écrit :
satch2001 a écrit :

Si tu as toutes ces personnes offusquées qui se plaignent de ta méthode, c'est que ces personnes tiennent à ce forum, tu sais : échanger, particper à des discussions, répondre à des questions.

Toi, tu arrives avec ta promo déguisée, présentée sous la forme "le son de ma RGA", avec la mention (rare), j'adore…

Si on laisse faire ça, dans six mois, les 2 premières pages de g.com seront truffées de samples de 600 grattes, de 2000 groupes, de photos de matos suivis de : vous en pensez quoi?…

quelle mentalité de flic ! les mecs qui donnent des leçons, ça fait pas rire
Moi en tout cas, cette chanson me plait bien, bravo
satch2001
si ça ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de perdre ton temps à écrire. Plus tard, je t'expliquerai qqchose, disons d'ici une semaine.
ok kikko ?
satch2001
Creek a écrit :
kikko a écrit :
satch2001 a écrit :

quelle mentalité de flic ! les mecs qui donnent des leçons, ça fait pas rire
Moi en tout cas, cette chanson me plait bien, bravo

Merci Creek ca fait du bien lol
Kikko a très bien résumé l'ensemble, y'a rien à ajouter. Et si tu comprends pas ça, bah tu continueras à t'en prendre plein la gueule...
satch2001
Axlslash a écrit :
Kikko a très bien résumé l'ensemble, y'a rien à ajouter. Et si tu comprends pas ça, bah tu continueras à t'en prendre plein la gueule...

les gars vous aimez vous donner en spectacle ? Vous vous humiliez tout seul c'est excellent.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...