Ibanez RGA 321 Prestige (Rare)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :

Mais comme ça, hop, juste le modèle de la guitare, un morceau, ça suffit ?

On sait pas dans quoi elle est branchée, ce qu'il y a comme effets, bref...
VAiHalen
15 topics différents de lui avec le lien, donc si tu cherche un peu tu va savoir sur quoi il joue..
Tout était sarcasme dans mon post !
"Après Tolstoï et Zola on n'a pas envie de lire Trigorine."
Moi j'en ai rien à cirer, mais bon les commentaires cash "ohhhhh !" enfin c'est asses drôle.

Je vais prendre ma mon acoustique à 100 francs, mon tweed, mettre une métal distorsion hardcore 4000 entre les deux, et faire un post "z'avez vu comme ma Jackson machin truc elle déboite" et y'en a qui vont me dire que c'est une tuerie...
DeMusset a écrit :
Tout était sarcasme dans mon post !

Au temps pour moi, la phrase me faisait douter même si la suite était claire.

Ça m'détend de toutes façons, et puis l'auteur lui même doit savoir que son post n'a aucune pertinence étant donné le manque d'infos...
satch2001
VAiHalen a écrit :
moi aussi je suis bien dans ma vie, et je serais modérateur, j'aurais enlevé tout tes topics avec ce lien à part celui qui présente ton groupe.

Prend le comme tu veux, mais ta démarche ne te servira pas.

Biensûr que je fais la promo de mon groupe par la même occasion, ça tombe sous le sens.
Vous ne vous êtes pas dit que ça peut intéresser des gens malgré le fait que cela ne plaise pas à votre nombril. On dirait de vieux militants communistes ancrés dans une opposition constante, anti capitaliste, anti tout etc... Mais franchement redescendez sur terre. Vous passez votre temps sur ce forum à épingler tous le monde. Vous avez que ça à faire ?
Vous jouez un peu de guitare le temps qu'il vous reste ?

Si ce topic ne vous plait pas qu'il en soit ainsi, partez simplement.
satch2001
Axlslash a écrit :

Mais comme ça, hop, juste le modèle de la guitare, un morceau, ça suffit ?

On sait pas dans quoi elle est branchée, ce qu'il y a comme effets, bref...

Elle est branchée sur tête laboga hector+ mesa 4*12
Aucun effet sur disto, léger delay en son clair.
satch2001 a écrit :

Vous jouez un peu de guitare le temps qu'il vous reste ?

Ahah ! Excellent !
satch2001
caribou71 a écrit :
satch2001 a écrit :
Bonjour,

Je vous propose d'écouter le son de la Ibanez RGA 321.

http://soundcloud.com/audiopsy(...)-edit

Surpuissant pour la disto.

Oubliez le joujou pour les sons clairs.

Bonne écoute

en effet pas fait pour les son clairs ça s'entend nettement sur le morceau.

Par contre pour la disto, je trouve ça fort imprécis et fort brouillon, et assez étriqué...

Tu étais sur le micro manche ?

Oui micro manche. peux tu développer étriquer ? J'utilise aucun effet sur la disto.
shlecks
bobofran a écrit :
Franchement je peux mourir heureux maintenant que j'ai entendu le son d'une Ibanez Prestige !!!

Merci 1000 fois, j'en rêvais depuis que je suis tout petit.

T'as raison, tu devrais essayer/ :

(ps/ Cela dit, le "franchement, je peux mourir heureux maintenant", dés fois que ça marche, pense à faire à ton testament..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
satch2001
shlecks a écrit :
Intéressant,
C'est quoi comme micros sur ces RGA, des passifs ou les actifs ibanez comme sur les RGA 220 Z ?

ce sont des micros passif di marzio. Le micro chevalet est top, celui du manche est vraiment mauvais.
satch2001
satch2001 a écrit :
caribou71 a écrit :
satch2001 a écrit :
Bonjour,

Je vous propose d'écouter le son de la Ibanez RGA 321.

http://soundcloud.com/audiopsy(...)-edit

Surpuissant pour la disto.

Oubliez le joujou pour les sons clairs.

Bonne écoute

en effet pas fait pour les son clairs ça s'entend nettement sur le morceau.

Par contre pour la disto, je trouve ça fort imprécis et fort brouillon, et assez étriqué...

Tu étais sur le micro manche ?

Oui micro manche. peux tu développer étriquer ? J'utilise aucun effet sur la disto.

Micro chevalet oups
VAiHalen
c'est pas que on a que ca à foutre de te dire que ceux que tu fais la c'est de la merde (je parle pas de la musique car je m'en fou la en l'occurrence, avec ta démarche, j'ai pas envie d'en parler) mais si tout le monde fait comme toi un forum devient illisible et complètement inintéressant, je suis pas modérateur, mais justement suffisamment présent pour estimer que c'est gênant.

Je le repete, dans tout les cas, je pense que ca attire pas la sympathie pour ta musique et ton groupe, alors au lieu d'en avoir rien à foutre, personnellement je te conseil de t'auto modérer pour le bien de ta publicité sur ce site.

et sinon j'ai une vie et je joue de la gratte, merci
satch2001
VAiHalen a écrit :
c'est pas que on a que ca à foutre de te dire que ceux que tu fais la c'est de la merde (je parle pas de la musique car je m'en fou la en l'occurrence, avec ta démarche, j'ai pas envie d'en parler) mais si tout le monde fait comme toi un forum devient illisible et complètement inintéressant, je suis pas modérateur, mais justement suffisamment présent pour estimer que c'est gênant.

Je le repete, dans tout les cas, je pense que ca attire pas la sympathie pour ta musique et ton groupe, alors au lieu d'en avoir rien à foutre, personnellement je te conseil de t'auto modérer pour le bien de ta publicité sur ce site.

et sinon j'ai une vie et je joue de la gratte, merci

Et si c'était les charognards comme toi qui pourrissaient les forums ? Tu y a pensé une seconde.
VAiHalen
je suis à l'écoute si jamais je dérange

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...