Ibanez rg7321, petites questions.

Forum Ibanez
Forums
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    soisson
    le 20 Août 2005, 02:12
Ca y est j'ai les pesetas pour m'acheter ma première guitare, j'ai un ptit faible pour les ibanez car elles sont simple, et je voudrais bien une 7 cordes. Donc celle qui me vient a l'esprit c'est la rg 7321 qui coute environ 450 euro, je voudrais savoir si c'est une bonne guitare et si elle est bien pour commencer, moi je pense qu'il faut mieux acheter cash la guitare que tu veus parce que ca me ferait mal d'en acheter une autre 6 mois après parce que celle que tu as est vraiment bas de gamme, plusieur de mes potes on fait ça, et on changé tout de suite après. Merci de votre attention. Ciao.
-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le 20 Août 2005, 10:40
A mon avis , commencer par une 7 cordes ça doit être chaud , mais alors très chaud lol ...

A ta place je débuterais sur une 6 cordes , parce que déjà débuter sur 6 cordes c'est loin d'être évident alors 7 tu va être perdu ...

Sinon si tu tiens vraiment à debuter sur 7 cordes je crois que la rg7321 est l'entrée de gamme des ibanez 7 cordes , mais je ne l'ai jamais essayé ...

Si ca peut te servir , voilà quelques avis sur la gratte en question :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
xtremrider89
C'est plutot une mauvaise idée de commencer par une 7 cordes, vaut mieux une 6 pour bien te faire la main ;-)
Guitar Forever
soisson
  • soisson
  • Publié par
    soisson
    le 20 Août 2005, 15:17