csk8ersoad a écrit :
c'est bizarre mes les micros sur ta pelle ressemblent à des di marzio à première vue... les plots sont "style" Di marzio et il n y a pas d'anneau autour des micros... les V7 sont ausssi comme cela mais il y a écrit V7 dessus en blanc
pour ce qui est des EMG j'en ai aussi et il nef aut pas faire l'amalgame EMG = froid c'est n'importe quoi ( et très courant sur ce forum qui commence à.... :s ) il y a de tout chez EMG, comme le disait absou avec qui je suis tout à fait d'accord , Gilmour jouait dessus ( entre autre ). EMG font des micros céramique ( comme le 81 ou le H4 pour les passifs ) qui ont un son plutot froid et précis, et des micros Alnico, qui sont plus chauds sans être pour autant plus baveux ( c'est le cas du 85 ou du H4A pour les passifs ).
après faut arrêter de toujours changer les micros, le résultat est rarement très spéctaculaire. préfère y plutot un investissement dans un ampli ou bosse.... paul gilbert le montre bien en jouant avec ds pelles à 200 eur et en les fesant sonner comme des grandes ( ou presque ).
bon tout le monde vas me prendre pour un chieur ... hé bien faites !
Pour ce qui est des micros de ma guitare, je ne peux vraiment te dire plus, vue qu'il n'y a ABSOLUMENT rien marqué dessus
Pour le reste de ton post, je suis tout a fait d'accord, je pense que meme si cela ne fait pas grande difference, cela fait toujours plaisir, et je pense que c'est notre but à tous