Ibanez RG jap/autres

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Kent Frusciante a écrit :
a lala moi c la 8670 ki me botte

ouais mais c'est un manche wizzard... faut essayer l'ultra avant (et ne pas acheter la gratte juste pour l'arbre de vie)...

le manche ultra est plus confortable à mon avis (mais c'est une histoire de gouts, y en a pas un meilleur que l'autre)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Pour les avoir tous eu (lol) franchement j'aime bcp els deux, aussi bien celui de la 8670 que celui sur les 8520 et 8570 & 8570M.

De toutes facon les manches des J-Custom, aussi bien le touché que le frettage, assemblage etc... sont assez impressionants.

Seul petit défaut mais c'est question d'habitude, "la taille des frettes" qui sont assez imposantes.

Sinon pour ablael, aucune préférence entres mes guitares, il n'y en a pas de meilleures, juste des différentes

Mais si je devais en garder une ca serait la Luke car c'ets un modele de polyvalence et de conception.
scanlan75018
ouais Gib27 vend sa j-Custom à cause d'une Luke 2 qui a pris sa place

apparemment, c'est l'arme fatale ce truc, par contre coté look, je n'accroche pas trop...

sinon les frettes de ma SC sont plus petites que celle de la RG (qui sont pas jumbo non plus, celle de la 3120 sont bcp plus grosses par exemple)

Moi non plus je suis pas fan des grosses frettes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...