Ibanez RG jap/autres

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
lukehx3 a écrit :
Ben je crois que je vais y reflechir serieusement, mais faut aussi que j'aille voir une 2620qt en vrai, ptet que les photo rende pas le quilted super beau, si je craque dessus je changerai surement d'avis entre le quilted et le flamé

franchement quite à t'embeter à importer du japon, prends toi une J Custom d'occase pour le même prix chez Ishibashi.
Ca sera une qualité encore meilleure
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ils ont même une JS 6000 en ce moment en occase pour une bouchée de pain :

http://www.ishibashi.co.jp/u-b(...)2.jpg

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018 a écrit :
[
franchement quite à t'embeter à importer du japon, prends toi une J Custom d'occase pour le même prix chez Ishibashi.
Ca sera une qualité encore meilleure

Ouais c'est sur, mais bon je suis pas fan de l'occase, autant pour un ampli ca me dérange pas, autant pour une gratte j'aime pas savoir que quelqu'un l'a joué avant moi, je fais un blocage, meme si elle est en super état, je sais pas pourquoi ca doit etre psychologique
scanlan75018
ils ont même une JS 6000 (la seule JS en acajou !) en ce moment en occase pour une bouchée de pain :

et une J custom d'un certain age (RG1308, corps light ash, micro ToneZone, BlueVelvet, AirNorton)

Un 1702 SLK (J custom aussi, acajou erable flammé comme tu les aimes)

3 3270DR (prestige de là bas)

des YJC RG1 (encore J Custom)

Shinjuku
Oui enfin c'est qd meme mieux d'essayer et de la voir en vrai la gratte...

De plus en france EMS passe le relais a Chronopost... des incapables qui te défoncent les colis comme tu ne peux pas imaginer...

Donc prudence, même si c'est vrai que les gens de chez Ishibashi sont très sérieux et symapthiques (j'susi obligé d ele dire ils m'ont forcé a coup de sushi dans les narines lol )
oui mais pour l'essayer c'est pas vraiment un problème, vu que le modèle vendu en france, la rg 2620qt, est rigoureusement identique a la 2720fm sauf la table qui est flammée pour la 2720. Apres pour la voir c'est sur que c'est plus problématique, mais a priori sur les photos, je préfère la flammée que la quilted. Mais c'est possible, et meme plus que probable, que les photos ne leur rendent pas justice a ces 2 grattes, donc j'irai quand meme voir une 2620 de mes propres yeux chez mon revendeur préféré
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :
ils ont même une JS 6000 (la seule JS en acajou !) en ce moment en occase pour une bouchée de pain :

et une J custom d'un certain age (RG1308, corps light ash, micro ToneZone, BlueVelvet, AirNorton)

Un 1702 SLK (J custom aussi, acajou erable flammé comme tu les aimes)

3 3270DR (prestige de là bas)

des YJC RG1 (encore J Custom)

j'oubliais la reine du bal (RG1880VV)

pour le fait d'essayer ou pas avant, des fois faut tenter un peu le diable, sinon, on n'avance pas

pour le transport par contre, ca craint vraiment effectivement si les colis sont maltraités, tu as intéret à prendre des assurances pour qu'on te rembourse la totalité du contenu s'il y a dégat...

perso j'ai eu aucun soucis avec UPS, mais chronopost, je saurais pas dire...

Disons que j'ai pas confiance en chronopost non plus...

Sinon pour le fait de la voir avant d'acheter, je tenterais bien le coup quand meme. De toutes facons en général les grattes sont bien plus belles en vrai que ne le laisse paraitre les photos officielles, y compris j'imagine pour le quilted (quasi inexistant sur la photo de la 2620 chez thomann...). D'ailleurs le rendu du quilted sur la photo de la 2620 en brown est infiniment mieux que celui de la version bleu, je viens de decouvrir ca, donc en fait ca peut etre tres beau le quilted

Et pis J'aime bien la ptite derniere la, la rg1880, enfin je verrai bien, de toutes facon pour le moment je peux pas encore me payer ces ptites merveilles, mais ca viendra tres bientot donc je me renseigne un minimum avant de me lancer dans un achat, 1000 euros c'est pas rien...
Shinjuku
T'inquietes moi je peux te le certifier.
Bon personnellement je ne commande rien car je vais tout chercher directement, mais la on m'envoie une 8670 en série limité et je la fais passer par FeDex parceque Chronopost j'ai eu plein de problemes... c'était pas des instruments de musiques mais j'ai fait deux envoies = 2 casses et la misère pour se faire rembourser l'assurance...

Se sont des voleurs et des incompétants, pas pour rien qu'ils bossent avec la poste...
Shinjuku
la 1880 que tu vois a appartenu à un ami (bin quoi?!)
Donc t'inquietes pas elle est nickel j'ai joué dessus
Très bonne gratte (la meme que scanlan).
scanlan75018
Shinjuku a écrit :

hé hé !

tu m'étonnes, elle a l'air splendide...

sinon la JS6000 c'est un vrai collector je pense !

ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 17 Oct 2004, 21:55
Shinjuku, dis moi avec ta collect de grattes, il y en a une qui sort du lot ?

A.
okok, ben merci a tous pour vos réponse, j'ai de quoi reflechir maintenant, ca sera ptet meme encore plus dur de se decider maintenant que je sais que je peux me commander une tite jap... (attention je parle toujours de gratte hein, pas de confusion ). Sur ce je vais aller me pieuter (et ouais y'en a qui bossent tot...) et surement rêver de toutes ces ibanez, vivement que j'ai de quoi m'en payer une pour une nouvelle fois plus avoir de thune
Shinjuku
scanlan75018 a écrit :
Shinjuku a écrit :

hé hé !

tu m'étonnes, elle a l'air splendide...

sinon la JS6000 c'est un vrai collector je pense !

Tout a fait, Une 10ene de gratte a tout péter
scanlan75018
Kent Frusciante a écrit :
a lala moi c la 8670 ki me botte

ouais mais c'est un manche wizzard... faut essayer l'ultra avant (et ne pas acheter la gratte juste pour l'arbre de vie)...

le manche ultra est plus confortable à mon avis (mais c'est une histoire de gouts, y en a pas un meilleur que l'autre)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...