barney42 a écrit :
j'hallucine...
franchement, c'est nul ca. Tu critiques ce qu'il y a de meilleur dans cette guitare, a savoir un floyd genial reconnu de facon unanime (sauf bizarrement par ceux qui n'ont jamais essayé une ibanez plus de 5 minutes... etrange non?)
vraiment ca me depasse...
si tu le trouves "pourave" expliques au moins pourquoi.
Moi je le trouve genial parce que je peux le tirer de 2 tons et demi et il revient en place toujours accordé niquel. Je peux le baisser de 3 tons et pareil il revient nickel. Et surtout, je peux faire ces mouvements de tarés 100 fois de suite et il sera toujours nickel. A part chez Vigier des floyd comme ca j'en connais pas des masses
Laisses tomber, c'est de la mauvaise foi... c'est tellement facile de critiquer et de se persuader que tel ou tel marque fait de la merde...
Mais, est ce que vous pourriez etre un peu plus lucides et objectifs dans vos critiques? Ce qui m'enerve c'est les posts tels que "ibanez c'est de la merde", "le bois c'est de la cagette", "le floyd est merdique", etc...
Est ce que une fois j'ai ecrit: "jackson c'est de la merde", meme si lorsque j'ai comparé une RG prestige et une jackson equivalente (et meme 150 euros plus chere) l'ibanez m'a plu 1000 fois plus?
Non, parceque d'une part ce n'est pas vrai, elles sont differentes et il en faut pour tous les gouts, et d'autre part, ce serait insulter les gens qui aiment et achetent jackson en laissant croire qu'ils sont assez nazes pour acheter a 1000 euros des guitares de merdes, et qu'ils ne sauraient pas faire la différence entre une bonne et un mauvaise gratte...