Tof the F*up guy a écrit :
arnaud1.3 a écrit :
J'ai pas testé mais je trouve sa nouvelle signature terrible personnellement, j'ai trouvé une vidéo de Satriani la jouant lui même:
Le problème c'est que c'est un peu au dessus des 1600€ (1900€) mais je pense que ça en vaut la peine.
Ce qu'il a de bon avec Satriani c'est qu'il est aussi bon en connaissance matos que sa théorie et son jeu. Le control du timbre et du grain de son instrument me fait halluciner, le truc sur les grattes a 24 cases, c'est parfaitement vrai, ca pu, par contre il a trouve chaussure a son pied apparemment pour une 24 cases. Il y a qui se casse la tête avec l'emplacement de la seconde bobine pour son micro manche ? Peut être le meilleur gratteux sur terre
Y'a PRS qui se casse la tete avec ca aussi, remarque, deux micros manches diffèrent sur une custom 24 et 22...
Le truc qui est assez intéressant sur les modèles c'est le joint manche et la corne du haut, a la limite, c'est tres strat, ca coupe moins de basse que la RG qui est pas si bien....
C'est clair que j'en connais peu qui se casserait autant la tête pour l'emplacement de la seconde bobine pour son micro manche mais quand je vois ce qu'il en sort sur la vidéo je me dis que ça en vaut surement la peine, je trouve le son de son micro manche purement terrible, un des plus beaux que j'ai jamais entendu jusqu'à maintenant, c'est puissant, chantant et smooth à la fois pour mes oreilles, ca passe comme une lettre à la poste!