Ibanez ICEMAN IC500 "test en Français"

Forum Ibanez
Forum
J'ai fais l'achat de ce petit bijoux et ayant remarqué qu'il n'éxistait pas de test en Français de cette guitare (qui m'avait manqué à l'époque), je me suis lancé.... Désolé si je me suis un peu mélanger les pinceaux mais ce n'est pas dans mon habitude de faire ça et je n'avais rien préparé ! (ex: les frettes en érable, je voulais parler du manche 3 pièces collé en acajou/érable, et bien entendu ce ne sont pas les frettes qui apportent le sustain mais la lutherie dont je parlais). Ha et j'ai oublié de précisé: "chevalet de type Gilbraltar"

PS: Désolé pour la qualité (surtout pour la partie Disto, c'est le fruit d'un AVT50 Marshall à "morte")
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 17 Juin 2013, 06:25
Désolé, je ne sais pas si c'est une bonne guitare mais ni ton jeu, ni la technique d'enregistrement ne lui rendent justice.
Je te conseille de sacrément bosser la technique main droite. Tu ne serais pas gaucher par hasard ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Désolé, je ne sais pas si c'est une bonne guitare mais ni ton jeu, ni la technique d'enregistrement ne lui rendent justice.
Je te conseille de sacrément bosser la technique main droite. Tu ne serais pas gaucher par hasard ?

Haha, non je ne suis pas gaucher, sinon je jouerai sur une guitare pour gaucher soyons logique, j'ai une raideur dans le bras droit du a une luxation accromioclaviculaire stade 3 (qui d'ailleur m'oblige a jouer bras immobilisé avec une atèle lorsque je joue debout) mais pas besoin d'être un shreder pour ce rendre compte de la qualité d'une guitare, par contre pour la qualité d'enregistrement ça c sur.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 17 Juin 2013, 12:40
Je disais ça parce que c'est le genre de jeu qu'aurait un gaucher qui aurait voulu apprendre en droitier.
Désolé pour ton bras mais, sans être un shreddeur, c'est le bras droit qui fait 90% du son, l'attaque est hyper importante.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur guitare et Ibanez...