Chez Dean c'est bizarre y'a pas la signature Paul Stanley !
C'est Silvertone qui a récupéré les signatures Paul Stanley, ce sont de très beau modéles... quasiment pas distribué en France, distribué à prix d'or en europe (genre deux fois le prix us), et qui implique de les importer des états unis avec les problèmes qui en découlent.
Belle guitare en effet, dommage qu'il n'y ai pas la finition avec la fameuse étoile comme les washburn ou silvertone... ça aurait rajouter encore au charme de la guitare, je suis moins fan de cette plaque en métal ici... enfin tous les goûts sont dans la nature
alors mon gars j'te dirai ca dans un mois, un mois et demi, j'pourrai même t'envoyer des samplers, j'ai passer commande d'une ic-400 et je l'attend car rupture de stock européen !!donc d'ici mi-octobre environ !!
alors mon gars j'te dirai ca dans un mois, un mois et demi, j'pourrai même t'envoyer des samplers, j'ai passer commande d'une ic-400 et je l'attend car rupture de stock européen !!donc d'ici mi-octobre environ !!
T'es sérieu là ?? ( Moi ausis je suis du Ch'nord ! )
Tu la commandé ou ?
J'aimerais bien la commander aussi.
Elle l'air dispo rapidement sur Thomann -->
En stock
Cet article est en stock et pourra etre envoyé rapidement.
j'lai commandé chez mon revendeur qui m'a fais un prix très proche de celui de thomann, alors pourquoi commander chez les allemand quand tu as presque le même prix en france ?? ...
juste pour dire que je viens de recevoir ma ic300..et argggggggh..arf..jen bave encore,elle est trop trop bien..le manche bizarrement je le trouve hallucinament bien..mieux que mon ancienne ibanez sabre 540s..et elle est vraiment trop belle cette guiatre..on devrait faire un club pour les icemans..vu quelle sortent vraiment du lot chez ibanez