Ibanez Iceman ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Tiens bah si vous avez des infos sur ou l'acheter sur internet le moins cher ! Ce serait sympa ! Merci ! J'ai beaucoup cherché et en dessous de 1000 € il n'y a pas !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
fablagfan37
Bastien... a écrit :
Tiens bah si vous avez des infos sur ou l'acheter sur internet le moins cher ! Ce serait sympa ! Merci ! J'ai beaucoup cherché et en dessous de 1000 € il n'y a pas !

http://www.guitarbargains.com - les prix les moins cher que j'ai vu sur le net, même si le site est pas terrible! Après je sais pas si ils l'ont mais ça vaut le coup d'aller voir
fablagfan37
Revulsion a écrit :
On forme une bonne équipe niveau infos

Bastien...
Nan, ils ont pas ! Pis sur Thomann.de elle est pas en stock ! Mais où la trouver ????
fablagfan37
Bastien... a écrit :

Bon j'suis allé voir et ils l'ont pas malheureusement C'est dommage car ils sont vraiment pas chers! Le seul truc c'est qu'apparament les temps de livraison sont un peu aléatoires..
fablagfan37
Bastien... a écrit :
Nan, ils ont pas ! Pis sur Thomann.de elle est pas en stock ! Mais où la trouver ????

C'était une série limitée, z'en ont peut-être plus..
Bastien...
Bastien...
Personne s'y connait en Ibanez ?
fablagfan37
Bastien... a écrit :
Personne s'y connait en Ibanez ?

Bon voilà, j'ai fait pas mal de sites de vente sur le net, en voici un qui propose le modèle Giger: http://www.guitarasylum.com/home.htm Par contre c'est un site américain, mais qui vend dans le monde, faut juste leur écrire! Et le prix, bin forcément c'est tip top!!!!
Bastien...
Merci putain 700 dollars !!

Tu sais si ils livrent en France ?
fablagfan37
Bastien... a écrit :
Merci putain 700 dollars !!

Tu sais si ils livrent en France ?

Absolument!! Je leur avais écrit parce que j'étais intéressé par une Caparison, et y a no soucy!!! Ouep, le prix est top Comme t'es à l'étranger t'as juste besoin de leur écrire (en anglais lol c'est chaud mais quand on aime on ne compte pas!) pour que vous fassiez affaire!
Bastien...
Y'a pas de problèmes niveau livraisons et tout, emballage etc... ?
jetbat
  • jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le 15 Août 2005, 22:05
Paul stanley ne joue pas sur une iceman il avait un modele signature Washburn avec une forme similaire à la iceman ....

fablagfan37
Bastien... a écrit :
Y'a pas de problèmes niveau livraisons et tout, emballage etc... ?

Bin ça a vraiment l'air d'être des pros, donc non je pense pas que y aura de soucis! Je pense vraiment pas qu'il y ait plus de risques d'acheter en VPC aux states qu'en Europe, c'est la même chose! Prends contact avec eux, demande leur des renseignements etc.. J'suis sûr ça va te rassurer!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 15 Août 2005, 22:33
jetbat a écrit :
Paul stanley ne joue pas sur une iceman il avait un modele signature Washburn avec une forme similaire à la iceman ....

http://www.kissonline.com/kiss(...)n.jpg

Faux et usage de faux mon ami

Avant que les rapaces de chez Washburn propose un model signature a halfgod Paul Stanley, il jouait bien sur une IBANEZ ICEMAN
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bastien...
Merci pour ces précisions fablagfan37 !!

Sont sympas aussi les Dean comme ça !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...