Ibanez GAX 75 : qu'en pensez-vous ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirwette
arf mince...

J'hésitais justement entre la GSA 60 et la GAX 75...
Pirwette
Par quoi entends-tu par "très bas de gamme" au juste ? Au niveau du son, du bois, des mécaniques, de la qualité des différentes pièces en général ?
Finiarel
Les micros en général coutent entre 80 et 150 selon la marque et le type...
En passant chez le luthier j'en ai eu en tout pour 300€ (micros + main d'oeuvre + réglages + cordes...)
Pirwette
C'est pas donné... mais bon je ferai avec.
saiirus
PeeWee3D a écrit :
G, c'est le très bas de gamme, au niveau de tout. maintenant, à 300€, n'espère pas trouver beaucoup mieux... à part d'okaz.

mais si ! une Rg !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 20 Juin 2004, 12:49
autrement ta la série AX, comme AX 125 mais elles se font plsu en France sauf la AX-s32 qui est le haut de gamme.
jte conseille de te rabattre sur autre chose si tu peux pas élargir l'ouverture de ton porte-monnaie.
Renardhino041
A mon avis , si tu débute la GAX elle est pa mal dutou moi jen ai une et tt le monde me dit kelle sonne bien , sachant ke je la branche sur ma pédale WHARP pou avoir du tré gros son,sinon pour le D-Tuner , c bien pratik mé c chiant a accorder, et pui elle a de la gueule pour une petite guitare , ca change de celles (Squier,Cort...) ke tout le monde prend!
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 29 Juil 2004, 00:17
Mossieur Propre a écrit :
moi perso, je déconseille toujours les Ibanez commençant par "G" (GAX, GRX, GSA), c'est signe de très bas de gamme.

+1 je le dis a chaque fois!! maintenant si elle te plait prend la...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 29 Juil 2004, 00:22
esthétiquement je la trouve quand meme pas mal !! un peu style SG c'est original ca change des formes stratoïdes...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...