gma a écrit :
essayée récemment en même temps que la jet king après avoir vu un pro en lvie en utiliser une (jetking, flambant neuve)....Et bé ça troue le c..!!!!
Finition pas vilaine (la gax, hein!), du bon bois qui sonen pas mal même à vide. bon confort, manche un peu particulier, mais bien. Branché, ça le fait pas mal. Un tit changement de microsdoit la transfigurer, mais pour le tarif c'est plus qu'honnete.
Le genre de gratte qui doit couter plus chère à faire soi même qu'à acheter. Vraiment un des meilleurs rapports qualité prix que j'aie vu. C'est pas du bas de gamme, mais ça coute comme du bas de gamme.
En dessous de 400 euros, avec une telecaster exic ou une strat mexic, j'ai pas trouvé mieux!
Et vu la qualité de construction et de finition, tu peux la prendre et d'ici un an changer les micros et zou c'est paré!!! Si j'avais pas de back up et que je devais tourner, je prendrai peut être ça!
C'est vrai que quand j'ai regardé le prix, j'y ai pas cru au début. Mê^me chose avec la jetking!!!! Impressionnant comme pelles.
Avec les techniques mdernes, les couts de fabrication baissent et quand on voit avec un bon cahier des charges ce qu'banez arrive à faire, on se demande pourquoi gibson continue à augmenter ses atrifs...Enfin bon....C'est pas le débat.
Si cette pelle te plait, cours l'essayer, ça vaut la peine!