Ibanez : des grattes encore plus agressives !

Forum Ibanez
Forum
GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
La marque Ibanez veut séduire les vrais guitaristes du metal, ceux qui sentent la sueur et le riff qui saigne.

-------------------------
Article Ibanez : des grattes encore plus agressives ! accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 23 Janv 2007, 17:56
Citation:
c'est pas un peu ridicule d'avoir "ibanez" marqué sur une jackson?

Pour ma part je t'appuie sur ce point.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
JacquesR
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec les derniers messages, je trouve les Jackson de chez Ibanez un peu ridicule.
Je préfère nettement Ibanez quand il fabrique des Ibanez ! Ils savent pourtant faire, mais c'est difficile de se renouveller.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 23 Janv 2007, 18:02
Karmina a écrit :
Citation:
c'est pas un peu ridicule d'avoir "ibanez" marqué sur une jackson?

Pour ma part je t'appuie sur ce point.

merci ça me fait chaud au coeur
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 23 Janv 2007, 18:07
Citation:
merci ça me fait chaud au coeur

Sa me fait plaisir .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
scanlan75018
vous êtes biens marrants les gars...

A votre avis ces grattes elles datent de quand ?

Bref, Ibanez a seulement repiqué l'idée de la Rhandy Rhoads de chez Jackson, a repiqué l'idée de l'Explorer et de la Flying V chez Gibson...

pour le reste je pense qu'on peut débattre assez longtemps des antérorités ou non des modèles....

Et au moins les Ibanez ont des têtes jolies (pour la plupart, une des vintage de 78 a une immonde tête banane a la Epiphone de l'époque)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
quelle que soit la guitare j'aime autant que ce soit marqué Ibanez dessus. (En ce qui me concerne )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 23 Janv 2007, 21:25
la Iceman c'est une Ibanez orginale!!!!
scanlan75018
xutos a écrit :
la Iceman c'est une Ibanez orginale!!!!

oui oui, comme toutes les autres que je n'ai pas citées dans les copies RR, Explorer ou Flying V

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acefreshley
j'avais vu ces nouveaux modéles chez Thomann... Autant je suis un grand fan de l'iceman traditionnelle (IC 400) autant je trouve le design cette nouvelle version décevante... on dirais un jouet pour enfant imitation iceman. Reste à esperer un son à la hauteur

Sinon pour la qualité de guitariste.com par pitié justifiez vos critiques, c'est bien de dire que telle marque c'est de la merde et c'est facile en plus... mais ça n'apporte rien ! par contre des remarques du genre : sur tel modéle attention elle ne tient pas l'accord, les micros sont très brouillons...
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
d'où mon petit rappel à l'ordre.

Je trouve que ce genre de remarques non constructives nuisent à guitariste.com. Ce n'est pas spécialement lié à ce sujet et à cette marque en particulier... c'est assez régulier, je me souviens du pédalier Digitech Brian May, la chose venait à peine d'être annoncé que certains s'éfforçaient de le descendre car c'est un pédalier digitech et de toute façon ça ne pourra pas rendre aussi bien que le véritable matériel de Brian etc. etc. on peut multiplier les exemples comme ça.

Soyez constructifs ! JE trouve ça pas bon PARCE QUE il y a telle faiblesse, tel défaut.
Guitarist from outer space :-)
scanlan75018
Bah ca revient à lutter contre des moulins à vent : des gens ont des préjugés sur certaines marques, ils se font plaisir, point.

Ils est souvent impossible d'argumenter des préjugés.

Bon par contre vu qu'on avait déjà parlé à 2 endroits au moins de ces guitares, ils était peut être pas forcément nécessaire d'ouvrir ce post (les gens qui lisent la news et qui verront les commentaires émis sur le forum seront consternés je pense, on se croirait sur un forum de footeux...)

En ce moment sur guitare et Ibanez...