La marque Ibanez veut séduire les vrais guitaristes du metal, ceux qui sentent la sueur et le riff qui saigne.
-------------------------
Article Ibanez : des grattes encore plus agressives ! accessible à l'adresse : https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec les derniers messages, je trouve les Jackson de chez Ibanez un peu ridicule.
Je préfère nettement Ibanez quand il fabrique des Ibanez ! Ils savent pourtant faire, mais c'est difficile de se renouveller.
j'avais vu ces nouveaux modéles chez Thomann... Autant je suis un grand fan de l'iceman traditionnelle (IC 400) autant je trouve le design cette nouvelle version décevante... on dirais un jouet pour enfant imitation iceman. Reste à esperer un son à la hauteur
Sinon pour la qualité de guitariste.com par pitié justifiez vos critiques, c'est bien de dire que telle marque c'est de la merde et c'est facile en plus... mais ça n'apporte rien ! par contre des remarques du genre : sur tel modéle attention elle ne tient pas l'accord, les micros sont très brouillons...
En même temps je crois que personne, ou au moins pas grand monde n'a pu essayé les modèles cité dans la news.
Va falloir attendre leur sortie en magasin.
Je trouve que ce genre de remarques non constructives nuisent à guitariste.com. Ce n'est pas spécialement lié à ce sujet et à cette marque en particulier... c'est assez régulier, je me souviens du pédalier Digitech Brian May, la chose venait à peine d'être annoncé que certains s'éfforçaient de le descendre car c'est un pédalier digitech et de toute façon ça ne pourra pas rendre aussi bien que le véritable matériel de Brian etc. etc. on peut multiplier les exemples comme ça.
Soyez constructifs ! JE trouve ça pas bon PARCE QUE il y a telle faiblesse, tel défaut.
Bah ca revient à lutter contre des moulins à vent : des gens ont des préjugés sur certaines marques, ils se font plaisir, point.
Ils est souvent impossible d'argumenter des préjugés.
Bon par contre vu qu'on avait déjà parlé à 2 endroits au moins de ces guitares, ils était peut être pas forcément nécessaire d'ouvrir ce post (les gens qui lisent la news et qui verront les commentaires émis sur le forum seront consternés je pense, on se croirait sur un forum de footeux...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.