Ibanez : des grattes encore plus agressives !

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Bah ca revient à lutter contre des moulins à vent : des gens ont des préjugés sur certaines marques, ils se font plaisir, point.

Ils est souvent impossible d'argumenter des préjugés.

Bon par contre vu qu'on avait déjà parlé à 2 endroits au moins de ces guitares, ils était peut être pas forcément nécessaire d'ouvrir ce post (les gens qui lisent la news et qui verront les commentaires émis sur le forum seront consternés je pense, on se croirait sur un forum de footeux...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 24 Janv 2007, 10:18
arf moi je parlas de la warrior surtout, ls autres modeles anciens montrés dans ce topic je les connaissais. enfin bref
JenovaD.E.A.T.H
ouais enfin c'est surtout ridicule de se dire "avec telle forme je suis un vrai metalleux"...encore une fois si on met un super disto ou un x2n sur une strat ca revient au meme. après l'apparence....

sinon c'est quoi le modèle de la quatrième photo en partant du bas (photos de scanlan ou cosmitron je sais plus) la rouge et la jaune avec la corne inférieure plus longue que la supérieure? elles sont incroyables!
scanlan75018
C'est la serie 540 Power II...
Ca n'a pas été produit très longtemps, ca date de la toute fin des années 80-début des années 90...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
métalink
Personellement je me réjouis que Ibanez sorte des flying V. Je trouvais sa dommage que quand on veut acheter une Ibanez, on ai pas vraiment le choix du design. A mon avis Ibanez perdait pas mal de clients métalleux à cause de sa, meme si tout le monde aime pas les Flying V.
..:: Roland Cube User Club ::..
c'était surement une question réthorique mais j'avais envie de participer ..
donc la première Ibanez en forme de flying V ( la Rocket Roll )date de 1974 environ et la Iceman de 1976 , par contre le première Jackson en forme de V (la Randy Rhoads ... ) date d'au plus tôt 1980 , et produite en série sous la marque Jackson en 1983 donc Ibanez qui copierai Jackson .. pas vraiment
Sinon personellement elle me plait bien la Iceman enfin celle qui en a la forme , faut la prendre comme une Iceman moderne.

En ce moment sur guitare et Ibanez...