infra blues a écrit :
bon ,on a vite monté un jeu de cordes que je lui ai fourni,et d'emblée il y a une nette difference de confort de jeu,mais bon je m'attendais a mieux ou autre chose,par rapport a mes guitares,c'est bien la premiere fois que je ne suis pas excité a la vue d'un achat guitare,
je ne sais trop comment dire,le rendu me semble sans relief,sans caractere,pourtant j'avais emporté mon vox pour l'essayer.
pour le moment je lui ai dis que je reflechissais,qu'il reflechisse a mon offre 190euros(si je la prends ce sera upgrad tout de suite,je pense pour des classics 57)..
j'aimerai pour comparaison et dans le meme budget essayer une epiphone dot ,la royale est super bien habillée en blanc accastillage doré,mais l'habit ne fait pas le moine.........
tout a fait mon avis sur cette guitare et d'accord avec toi pour les classic 57 qui ne me paraissent pas du tout hard rock
sur la 339 ils sont parfait dans la cort source c'est trés rock classique et blues en jouant des potars ça devient plus chaud et rond (tout ça dans des amplis fender)