Ibanez...

Forum Ibanez
Forum
Bastien...
Hello ladies and gentlemen !

J'ai trouvé quelques Ibanez sympa et je voudrais savoir ce que vous en pensez niveau son...

Ibanez Gsa 60

Série Sabre - Corps agathis - Manche érable - Touche palissandre - 1 humbucker + 2 simples PowerSound - Sélecteur 5 positions - Vibrato standard - Volume + tonalité

Ibanez Grg 270 dx

- 1 micro humbucker Powersound 2 (vibrato)
- 1 micro humbucker Powersound 1 (manche)
- 1 micro simple Powersound (central)
- Accastillage noir
- Corps Tilleul
- Touche palissandre 24 cases jumbo.
- Manche GRG2 érable.

Ibanez rg 370

Corps tilleul américain - Manche Wizard II - Touche palissandre 24 cases - Vibrato edge pro II- Sillet bloque-cordes - 2 micros doubles PowerSound-H + 1 micro PowerSound-S - Sélecteur 5 positions - 1 volume + 1 tonalité - Couleurs : moon shadow (argent métalisé)
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 Mai 2004, 12:20
Tres moderne et sans charmes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Nels le Chileno
Tu en a mis deux avec Floyd de plus, ce qui en Ibanez bas de gamme comme celle ci n'est pas forcément un choix ulltra judicieux...

un de mes collegues par contre a une GSA et la trouve vraiment pas mal.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 26 Mai 2004, 12:29
j'adore le design des séries sabre, par contre les RG un peu moins
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 26 Mai 2004, 12:47
Fitz 5 a écrit :

je pense tout le contraire, les GSA son tres charmantes (les Rgun peu moins mes question de gout et de design) sinon pour le prix elle sont tres correct!!!!

Leur seul point el faible le floyd qui ne resistera pas a un usage a la steve vai ou a la sariani!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Bastien...
Et bien à vrai dire, j'aime beaucoup la Gsa, mais bon, un Floyd, on peut l'enlever, nan ?
Nels le Chileno
si tu tiens a avoi r une bonne grosse défonce dans le corps de ta gratte pourquoi pas... ou alors le bloquer mais en ce cas je te conseille de prendre une guitare sans floyd pour le meme prix : le floyd fait augmenter le prix d'une gratte

resultat des courses : tu te retrouves avec une gratte de meilleure qualité pour le meme prix , sans avoir a bloquer le floyd vu qu'il n'y en a pas

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Bastien...
Si tu me la trouves, promis je la prends
Nels le Chileno
tu veux qu'on te trouve quoi?? une Ibanez GSA? c'est vachement répandu pourtant

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Bastien...
J'ai trouvée cette photo mais elle est moins belle que l'autre

Bastien...
J'ai trouvée cette photo mais elle est moins belle que l'autre

charo
  • charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le 26 Mai 2004, 13:01
la SA 60 est pa mal comme guitare pour débuté bon rapport qualité prix par contre les RG a moins de 400€ avec floyd=======> tous aux abris, sa craint beaucoup. c comme si la guitare été un
RHCP For Ever
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 Mai 2004, 13:01
bbbobb a écrit :
Fitz 5 a écrit :

je pense tout le contraire, les GSA son tres charmantes (les Rgun peu moins mes question de gout et de design) sinon pour le prix elle sont tres correct!!!!

Leur seul point el faible le floyd qui ne resistera pas a un usage a la steve vai ou a la sariani!!!

pas coté son
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bastien...
Pas côté son, Fitz ?

Tu veux dire qu'un usage à la Satriani ça peut se faire côté son mais pas côté floyd, c'est ça, nan ?

J'ai pas trop compris
Bastien...
M'enfin, je la trouve pas moche,j'aime beaucoup sa couleur !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...